Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Résolu] deck de dégats V2
Post new topicReply to topic
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 15 May - 08:04 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut à tous.

Je suis en train de passer de la V1 à la V2 mais histoire de ne pas me ruiner d'un coup, je ne pense pas prendre la boite de base dont je n'ai pas vraiment besoin.

Sauf qu'il me faut quand même un deck de dégâts...

Du coup, quelqu'un aurait-il un deck à vendre, voire à échanger contre un Tie-Fo? (je ne pense pas m'orienter vers cette faction).

Merci d'avance Okay

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine

Last edited by SoDa on Wed 27 May - 07:25 (2020); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 08:04 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
drezounet
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 15 May - 08:25 (2020) Reply with quoteBack to top

il te faudra aussi les reglettes de déplacement Smile
SoDa
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 15 May - 08:39 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah? Elles ont changé entre la V1 et la V2?

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
drezounet
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulouse

PostPosted: Fri 15 May - 08:41 (2020) Reply with quoteBack to top

c'est pas bien méchant, mais pour les tonneaux / barrel roll tu as un trait rajouté au milieu de la reglettes pour gerer le placement du vaisseau.Aussi, lors d'un bump, le trait est utilisé pour le placement du vaisseau
SoDa
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 15 May - 08:53 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah oui mais pour ça c'est plus facile de s'arranger.

Par contre pour le deck de dégâts je n'ai pas très envie de faire des proxies.
Du coup je me suis dit que quelqu'un ici en aurait peut-être un en trop.

Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Fri 15 May - 10:05 (2020) Reply with quoteBack to top

En attendant d'en trouver un à acheter, tu peux toujours imprimer un de ces fichiers :

http://ciihr.longshot.free.fr/XWJDF/AMV2/00 - Damage Deck V2.pdf

http://ciihr.longshot.free.fr/XWJDF/AMV2/00 - Damage Deck French Open 2019.…

Pour la version française du deck de dégâts de l'Open 2019, les cartes encadrées de rouge sont des doubles. Il n'y a que 33 cartes dans le deck de dégâts, avec seulement 5 "Coup au But!" et 4 "Fuite de Carburant".

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle .Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 15 May - 14:20 (2020) Reply with quoteBack to top

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, il y a des decks v2 spécifique à une faction à 6€ par FFG. Philibert en avait, à voir si avec ton revendeur il peut en acheter sinon, tu peux aussi voir chez Wayland (mais ça te reviendra dans les 10€ avec les frais de port...). 

PostPosted: Fri 15 May - 17:12 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos réponses Longshot et LeHerly.

Malheureusement ces decks spécifiques ne sont plus dispos chez Philibert.
Par contre ils semblent apparaître en préco sur le site de FFG donc je vais essayer de garder un oeil dessus.

J'espère quand même trouver quelqu'un qui a eu l'idée géniale d'investir dans 2 boites de base V2 et qui aurait par conséquent un deck en trop... Wink

Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Sun 17 May - 15:10 (2020) Reply with quoteBack to top

Apres sinom tu as les decks promo des tournoi et les reglettes de tournoi, mais du coup le tarif est plus élevé Sad

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Sun 17 May - 22:30 (2020) Reply with quoteBack to top

Le decks spécifiques devaient sortir en janvier mais ils n'ont pas été traduit en FR donc peu de chance de les voir dispo. Peut-être sur PHILIBERT mais ils ont tendance à mettre des trucs sur leur site qui ne sont jamais dispo. Franchement avec le boîte de base tu as les réglettes, le deck et le nouveaux tokens aussi (la charge par exemple) qui sont double face. Si tu as déjà des kits de conversion c'est peut-être moins utile effectivement mais bon au pire tu peux revendre les figurines

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
SoDa
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 18 May - 08:00 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci pour les conseils. Je suis sur 1-2 pistes là Wink

SoDa
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 27 May - 07:25 (2020) Reply with quoteBack to top

Recherche terminée  Mr. Green

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation