Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [ACH] Cartes de formation rapide + socles moyens
Post new topicReply to topic
Ganon
Pilote de l'Academie

Joueur de: 35
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 17 May - 22:22 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut,

S'il y en a qui on acheté des vaisseaux ressortis en V2 qui étaient déjà dispo en V1 (Genre le T-65,  T-70, Tie Advance, etc... ) je suis preneur des cartes de formation rapide qui sont fournies avec. Vu qu'elles étaient pas fournis dans les pack de conversion...

C'est plus simple pour les débutants avec qui je joue, même s'il y a les fichiers PDF de formation rapide sur le site web de FFG, c'est moins pratique que les cartes.

Sinon je cherches 2-3 socles moyens si quelqu’un à du rab' des kits de conversion.

Merci !
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 22:22 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 18 May - 08:05 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut.

Il faut que je vois pour les socles moyens mais j'en aurai peut-être en trop.

J'attends de faire le point avec un pote (on est 2 à passer de la V1 à la V2) et je te dirai.

Ce qui me faciliterait la tâche, c'est une liste des vaisseaux passés en socles moyens parce que ça c'est un nouveau concept pour moi.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça?

Merci d'avance.

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Ganon
Pilote de l'Academie

Joueur de: 35
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 18 May - 08:57 (2020) Reply with quoteBack to top

Si vous êtes 2 à vous partager les kits de conversion ça sera compliqué, il doit en avoir une dizaine à tout casser entre tous les kits.

Dans ta signature, t'as déjà le K-Wing et le Slave1, t'as la liste ici :

https://xwing-miniatures-second-edition.fandom.com/wiki/Category:Medium_Shi…

Moi j'ai ce qu'il me faut pour mes vaisseaux, c'est surtout pour me faire mes socles perso avec du scotch antidérapant.
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 19 May - 07:49 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah merci pour les infos. Je ne savais pas que le Slave1 était passé en socle moyen.

Je fais le point avec mon pote et je reviens vers toi si je vois qu'il nous reste des socles "moyens" dont on est sûr qu'on n'aura pas besoin.

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation