Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Commande groupée Kit conversion V2
Post new topicReply to topic
Nahele
Pilote de l'Academie

Joueur de: Chalon-sur-Saône
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 18 May - 17:31 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

J'ai commencé X-WIng en début d'année. Mal conseillé j'ai acheté le jeu de base V1. J'ai donc continué à acheter des figurines V1. Puis un jour j'ai essayé la V2 *_*
J'ai donc acheté un jeu de base V2 un peu plus tard ainsi que quelques figurines V2. Ma collection est actuellement constitué de 2 tiers V1 et un tier V2. J'aimerai passer ma collection entière en V2. Pour ça j'ai regardé pour des kits de conversion mais je me suis aperçu qu'avec un kit (empire ou rebelle) je n'utiliserai même pas la moitié... Je paierai donc 50€ pour n'utiliser qu'une partie infime..

Aujourd'hui je ne vois pas d'autres manières.. Je n'ai pas une assez grande collection pour que ça vaille le coup pour le kit mais en même temps assez pour ne pas perdre mon temps à chercher sur le net le matos de chaque figurine V2 une par une..

Ce que j'ai pensé c'est que peut être d'autres personnes sont dans le même cas ou pas mais serait intéressé par du matos V2 des kits de conversion. Personnellement si je commande ce sera des kits rebelle et empire. Si besoin je peux fournir ma liste personnelle de mes besoins afin de voir ce qui peut être partagé.

Pour la commande en elle-même, je pense passer par mon magasin local qui est lien direct avec Asmodee. Ensuite, je pourrai envoyer le matos aux personnes l'ayant réservé. Je suis basé en Saône et Loire (71). Des remises en main propre seront possible dans ce département. Pour les autres envoi par Mondial relay.

Dites moi s'il y a des intéressés Very Happy
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 17:31 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 19 May - 07:56 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut.

Moi je peux te proposer l'inverse Mr. Green

J'ai les kits de conversion et donc des trucs en trop.

On passe de la v1 à la v2 avec un pote et il y a des vaisseaux et des roues+pilotes que l'on utilise pas et que l'on utilisera probablement pas.

Envoie moi par mp la liste des vaisseaux pour lesquels tu as besoin des cartes, cartons de socles et roues et je suis à peu près sûr qu'on pourra te dépanner (au moins en partie).

Bonne journée.

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Nahele
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 19 May - 20:09 (2020) Reply with quoteBack to top

Répondu en mp ^^
Caston
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 20 May - 10:15 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut,

Je suis dans la même situation que Nahele.

J'ai peu de vaisseaux Empire à convertir, donc cher SoDa, je vais tenter ma chance en MP auprès de toi.
Pour l'alliance rebelle par contre, je pense investir dans un kit et j'aurais beaucoup de surplus malgré tout si cela intéresse quelqu'un.
J'ai vu sur le site FFG que les kits en français étaient de nouveaux dispos. J'attends que Philibert restock pour passer commande :-)

Bonne journée

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 20 May - 10:45 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut,

j'ai vu ton MP Rolling Eyes

Le truc c'est que j'ai peu de surplus (en ajoutant ma collec à celle de mon pote).
Donc, question dépannage ça va être trèèès limité, voire pas possible, surtout si ce qui vous intéresse, ce sont les vaisseaux de base genre Xwing, Awing, Bwing, Tie Fighters, Intercepteurs et autres Advanced x1/v1.

Bref, je veux bien aider mais ne croyez pas que j'ai du rab pour 25 vaisseaux Mr. Green

Du coup par exemple, je vous suggère de prendre le kit rebelle à 2, Caston et Nahele.

Bref, la communauté se serre les coudes mais ne peut pas faire de miracles à part sortir un vert esquive vert esquive vert esquive de temps en temps Mr. Green

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Nahele
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 20 May - 15:44 (2020) Reply with quoteBack to top

Oui ça peut être une bonne idee de prendre le kit rebelle a deux.
À voir pour organiser ca. 
Pas grave tu feras comme tu pourras ^^

Merci d'avoir proposé Smile
Following members like this message:
SoDa (21/05/20)
juff
Pilote de l'Academie

Joueur de: Drôme
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 17 Jun - 07:04 (2020) Reply with quoteBack to top

Un peu pareil... jai destocke philibert de sa v1, mais plus de kit de conv empire, resistance, alliance... jai que l scelerat et le premier ordre...

Je cherche donc de la conversion pour les vaisseaux rebelles, empire, resistance, et grand vaisseaux Very Happy
Nahele
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 23 Jun - 07:30 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut juff, répondu en mp si jamais Wink
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation