Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Intercepteurs v2
Post new topicReply to topic
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:07 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut à tous

Eh ben, j'en reviens pas que rien n'ait été posté ici depuis sept 2018.

La v2 a-t'elle assommé la communauté à ce point?

Bref, moi, mon problème aujourd'hui, c'est qu'en tant qu'ancien de la v1 fan des intercepteurs, j'ai pu constater avec horreur que la v2 leur a fait beaucoup de mal et mon passage de la v1 à la v2 se fait dans la douleur.

Finis les "PTL focus+evade" pour assurer la durabilité, mes chouchous explosent tellement qu'on dirait un feu d'artifice du 14 juillet.

Même Soontir, l'as des as, passe le plus clair de son temps à éviter/fuir les tirs qu'à menacer l'adversaire.

Bref, les intercepteurs v2 sont-ils bons pour la casse ou est-ce juste moi qui doit réapprendre à les jouer?
J'espère que c'est la 2ème option, et je compte bien sur vos conseils pour m'éclairer.

Merci d'avance Okay

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:07 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:19 (2020) Reply with quoteBack to top

Le même avis sur la fragilité, ils tombent vite

papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:22 (2020) Reply with quoteBack to top

Tu as testé les Saber avec Targeting Computer et Elusive ? J'aime bien.
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:40 (2020) Reply with quoteBack to top

Eh bien alors là j'en suis à remplacer Soontir par 2 Alphas et je trouve qu'ils ont un meilleur rendement.

J'ai notamment réussi à enfin vaincre une liste qui me donnait du fil à retordre:
Han, Wedge et Jake Farrel.
Je jouais un Light Vador Mr. Green (avec seulement un système de commande de tir), le 5ème Frère avec des missiles à tête chercheuse et 2 Alphas avec système d'occultation.
Vu que ça s'est bien passé je pense retester ça pour voir ce que ça peut donner sur plusieurs parties.

Sinon en effet, j'ai aussi des envies de listes avec 2 Sabres, notamment avec predateur (pour voir).

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation