Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [77] VinceKun
Post new topicReply to topic
VinceKun
Pilote de l'Academie

Joueur de: 77
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 30 Jun - 11:42 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut tout le monde !

J'me présente, Vincent alias VinceKun et je viens de me lancer dans X-Wing qui est mon premier jeu de figurine.

Je dois avouer que l'arrivée de Disney+ et surtout de Star Wars: Squadrons m'a pas mal relancé dans l'Univers de Star Wars, plus particulièrement celui des vaisseaux que j'adore tant. Ce qui m'a fait acheter Star Wars: L'Ecadron Alphabet, Squadrons et bien entendu X-Wing V2 que je croisais régulièrement en rayon mais pour lequel je n'avais jamais franchi le pas.

Ce qui fait que je suis désormais possesseur de deux petits escadrons Rebelles/Empire:
- 1 B-Wing
- 1 X-Wing T-65
- 1 Y-Wing

- 2 Tie/ln
- 1 Tie Striker

A la base je pensais m'acheter une Seconde boite de base, un X-Wing supplémentaire ainsi qu'un Tie/ln et Tie Advanced x1 avec également un chasseur Fang et le Slave I afin d'avoir une troisième faction, malheureusement la rupture est totale pour certains d'entre eux en Français...

Mais ce n'est que partie remise, la collection s’agrandira au fur et à mesure !

Attendez vous à voir quelques posts de débutants supplémentaires dans les prochains jours en tout cas Very Happy
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun - 11:42 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:57 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue xwing

Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:28 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ^^

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:07 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue 

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Fri 3 Jul - 08:08 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil

PostPosted: Fri 3 Jul - 17:15 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut a toi nouvelle recrue Wink

Si tu veut faire des parties, il y a (enfin bientôt j'espere) des partie tous les mardi a magicbazar (près de la BNF).

Il y a aussi un sujet pour organiser des partie en region parisienne, quelques boutiques peuvent acceuillir en prevenant a l'avance.

PostPosted: Fri 3 Jul - 22:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah ça pourrait bien me tenter le magicbazar, faut juste voir à quelle heure ça se termine Very Happy
frederetik
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours

PostPosted: Sat 4 Jul - 19:51 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi. De quel côté du 77 es tu ? C'est grand le 77.

Resistance Black One T-70 x3 Resistance Transport Fireball
Rebelle HWK K-Wing x4 ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing x4 B-Wing x2 A-Wing 2
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x2 x3 C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x4 Naboo N1 x4 BTL-B Y-Wing
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x2 Tie Defender :TP: Tie Bomber x5
Separatistes Nantex x4 Vulture Droid Class x3 Hyena
VinceKun
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:15 (2020) Reply with quoteBack to top

Je suis près de la Ligne A, plus vers l'Est, du côté de Torcy  Very Happy
frederetik
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:19 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah ok, le 77 urbain donc. 😊
Il y a l'assoce ACE à courcouronnes. Une bonne dizaine de joueurs réguliers. Séances le vendredi soir.

Resistance Black One T-70 x3 Resistance Transport Fireball
Rebelle HWK K-Wing x4 ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing x4 B-Wing x2 A-Wing 2
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x2 x3 C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x4 Naboo N1 x4 BTL-B Y-Wing
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x2 Tie Defender :TP: Tie Bomber x5
Separatistes Nantex x4 Vulture Droid Class x3 Hyena
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:15 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ! Okay

Tiens, voilà l'adresse du forum ACE : http://ace-jdf.forumactif.org , au cas ou tu voudrais passer nous voir un vendredi soir. Tu n'auras qu'à consulter le sujet "Session du vendredi" (http://ace-jdf.forumactif.org/f23-session-du-vendredi) pour voir si des joueurs X-Wing sont présent.

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 Tie Sabine 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-Wing3 Faucon YT-2400 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

VinceKun
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:56 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci, ça a l'air super intéressant malheuresement je ne suis pas véhiculé Crying or Very sad
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation