Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Dark Vador et Poe Dameron
Post new topicReply to topic
Darkou
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 16 Feb 2017
Posts: 34
Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 22 Jul - 20:21 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonsoir, deux questions sur l'utilisation des capacités de pilotes !


Tout d'abord Dark Vador et Ordinateur de Visée Avancée : 


- Si J'ai verrouillé un vaisseau je lance (à portée 2) : 2 + 1 dés ; si j'ai fait 2 vierges sur les résultats, est-ce que je peux utiliser le verrouillage pour relancer ces deux dès ou bien la rupture du verrouillage ne ma permet-il de ne relancer qu'1 dé ? 
- Question liée, si j'ai utilisé l'acquisition de cible pour relancer "X" dés, est-ce que la capacité de transformer un dégât en critique est réalisable ?


Pour Poe, s'il est équipé de S-foils Intégrés (Repliés) : 


- Si j'effectue une accélération et que je dépense une charge pour effectuer une deuxième action, est-ce que j'ai le droit de choisir l'action liée "concentration" - "tonneau" ?
- Si oui je prends alors deux stress ? 
-Même question "dans l'autre sens" est-ce que je peux faire l'action liée "concentration"  - "tonneau", puis dépenser une charge pour faire une autre action (par exemple accélération)? 


Merci
Publicité






PostPosted: Wed 22 Jul - 20:21 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
As de la Chasse

Offline

Joined: 04 Nov 2014
Posts: 810
Joueur de: 93

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:42 (2020) Reply with quoteBack to top

Darkou wrote:

- Si J'ai verrouillé un vaisseau je lance (à portée 2) : 2 + 1 dés ; si j'ai fait 2 vierges sur les résultats, est-ce que je peux utiliser le verrouillage pour relancer ces deux dès ou bien la rupture du verrouillage ne ma permet-il de ne relancer qu'1 dé ? 

Tu peux relancer autant de dés que tu veux.
Darkou wrote:

- Question liée, si j'ai utilisé l'acquisition de cible pour relancer "X" dés, est-ce que la capacité de transformer un dégât en critique est réalisable ?

Non, car tu n'as plus le verrouillage.
Par contre du peux change un Red Hit en rouge critique, puis dépenser le verrouillage pour relancer des dés.
L'ordre est important.

Darkou wrote:

- Si j'effectue une accélération et que je dépense une charge pour effectuer une deuxième action, est-ce que j'ai le droit de choisir l'action liée "concentration" - "tonneau" ?
- Si oui je prends alors deux stress ? 

Non, car tu viens de faire une action rouge, donc tu as reçu un stress, donc tu ne peux plus faire d'action.
Darkou wrote:

-Même question "dans l'autre sens" est-ce que je peux faire l'action liée "concentration"  - "tonneau", puis dépenser une charge pour faire une autre action (par exemple accélération)? 

Même chose.
A partir du moment où tu fais une action rouge, tu reçois un stress.
A partir du moment où tu es stressé, tu ne peux plus faire d'action.

_________________
Rebelle Empire Scum Separatistes
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare