Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [13]Gui1913
Post new topicReply to topic
Gui1913
Pilote de l'Academie

Joueur de: marseille
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:23 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, 39 ans. Je viens de me mettre à Xwing (la V2 !!  Very Happy Very Happy ).
Basé sur le 13, Marseille plus précisément. J'espère ne pas arriver trop tard et que le jeu est encore actif. Au vu des commandes de FFG je suis un peu rassuré mais bon....
En tout cas, au plaisir de pouvoir échanger et jouer avec vous !!
Bon vol à tous !!! 

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:23 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:29 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi,

Ne t'inquietes pas le jeu est tres actif, la periode de confinement a favorisé sur le jeu en ligne ^^

@ bientôt pilote

Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 27 Jul - 11:51 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 27 Jul - 12:27 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi !  Very Happy

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 Tie Sabine 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-Wing3 Faucon YT-2400 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation