Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Un peu paumé
Post new topicReply to topic
Batifolk
Pilote de l'Academie

Joueur de: Louviers
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 31 Jul - 03:59 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour !

Me voilà a un problème de réflexion.
Depuis que j'ai débuter le jeu j'ai axée mon gameplays sur cette faction que j'adore énormément, mais voilà, j'ai l'impression que je n'ai pas les bonnes idées de build ou de vaisseaux.

Je joue presque avec un ami qui lui est axé Premier Ordre, et je vois des combinaisons de set plutôt simple et qui lui offre de gros avantage (en dehors de la nuée, sa navette lui offre une build ultra péter Evil or Very Mad

Et j'ai l'impression que la faction Scum est soit en dessous en niveau compétition, soit je n'ai pas fais les bons choix sur mes achats de vaisseaux et/ou de build.
Sauf que lui arrive à trouver des set de tournois sur sa faction, mais à comparer je trouve pas vraiment de chose qui tienne tête à ses compo.

Je patauge un peu dans la semoule et c'est relou de pas trouver de compo qui tiennent une game en dehors de gameplays rigolo sur la théorie, mais moins sur la table.

Si vous avez des suggestions ou des conseils pour m'aiguiller, ce serait avec plaisir car j'ai pas l'impression de prendre la bonne direction avec cette faction

Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 03:59 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil30
Pilote de l'Academie

Joueur de: Garons (gard)

PostPosted: Fri 31 Jul - 11:38 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut à toi, les vaisseaux Firespray et ig88 sont des bonnes bases pour commencer car ils de bonnes statistiques et lew pilotes sont bons 
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 31 Jul - 11:45 (2020) Reply with quoteBack to top

Et le Fang Fighter aussi qui est une valeur sûre.
Batifolk
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:52 (2020) Reply with quoteBack to top

Le ig88 est à jouer à plusieurs modèles j'imagine ?

Wil30
Pilote de l'Academie

Joueur de: Garons (gard)

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:54 (2020) Reply with quoteBack to top

Pas obligatoire car c'est un vaisseau qui a de très bonnes stats et de nombreuses améliorations.Après si tu en prends 2 avec le titre IG2000 tu as une force très efficace et stable.
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 1 Aug - 00:17 (2020) Reply with quoteBack to top

bossk avec 5 Z95
DENGAR avec BOBA
Le TIE MINIER
le M3A
Le FANG
Il y a telllllement de possibilités avec cette faction. Par contre le gameplay est très axé sur le bonus malus, c'est peut-être une faction qui ne te convient pas ? Je suis joueur 1er Ordre mais occasionnellement SCUM et ma dernière partie avec DENGAR BOBA à fait très mal à la rébellion. Essaie le site LISTFORTRESS tu y trouveras ton bonheur
@+
PS : Le 1er Ordre gagne toujours LOL sauf dans les films où laisse gagner les terroristes Okay

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Batifolk
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 6 Aug - 04:56 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci de vos réponses !
Les gameplays me plaisent beaucoup mais je ne suis jamais le plus doué pour créer des set,je le suis plutôt pour les jouer ou me les adapter ^^
Merci pour le nom du site MANIGOLOO, j'irai checker ça mais ça va bien m'aider je pense !

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation