Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 LI papa i li fiston
Post new topicReply to topic
Ludo-44
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mons Belgique
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:45 (2020) Reply with quoteBack to top

Salut,

Pour ce qui est de la présentation, je suis un ancien joueur de WH, WH40k, D&D, HeroQuest, SpaceMarines etc. (certains jeux ne doivent pas dire grand choses aux moins de 30 ans... :-D

Aujourd'hui je joue à un jeu qui s'appelle Battlegroup (vendu par PlasticSoldierCompany) qui est un wargame historique sur la seconde guerre mondiale (échelle: 15mm)

j'ai 42 ans et me suis lancé il y a un an dans le x-wing mais sans jamais y passer assez de temps pour vraiment maîtriser et j'ai fait l'erreur (?) d'acheter des kit V1 qui sont obsolètes aujourd'hui, du moins en partie.

Mon but est de jouer avec mon fils de 12 ans qui commence à assimiler les règles mais pas toujours facile pour lui car ce n'est déjà pas évident pour moi.

J'espère trouver ici certaines réponses et aides pour:
 1) adapter mes equipements à la v2 (autant se mettre à jour)
 2) Apprendre et mieux pratiquer le jeu
 3) Le transmettre au fur et à mesure à mon fils

Voili voilà.
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:45 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 19 Aug - 13:37 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 2 LAAT Gunship Tantive IV

Rebelle 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 Tie Sabine 4ARC-170 2Auzituck 2 HWK2 U-Wing3 Faucon YT-2400 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper 2 HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 HMP Droid Gunship 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 5Tie Saber Scadron 7Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer XI Class Shuttle Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:00 (2020) Reply with quoteBack to top

bienvenu a toi
n'hésite pas a poser tes questions dans les rubrique dédiées ou sur le discord du forum (lien facilement trouvable dans les annonces Wink )

Joueur de: Mons Belgique

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:58 (2020) Reply with quoteBack to top

merci! ;-)
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) Frogsquadron/Nantes squadron

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:30 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 24 Aug - 07:25 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue !

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation