Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Comment jouer ce bon vieux g1-a
Post new topicReply to topic
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 8 Sep - 09:06 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour ! Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum, car j'ai moins d'occasion de jeu, mais je maintiens un niveau de base quand même, et j'aime passer du temps à imaginer des listes.
Seulement voilà, j'ai beaucoup de mal à trouver comment accompagner le g1a, surtout zuckuss... 4 lom ça va, mais zuckuss c'est vraiment ardu de le rendre rentable. 
Je voulais donc demander ici si vous aviez des idées pour jouer ce g 1 a au châssis si mauvais 

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 09:06 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cendrelin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Suresnes[92]
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 8 Sep - 09:30 (2020) Reply with quoteBack to top

bon courage
à part 4 lom... le vaisseau n'est pas top

ils ont fait cette année une extension de nouveaux pilote pour chassis existant, j'attend qu'ils renouvellent l'initiative en insistant sur les vaisseaux oubliés, ou juste moins rentables que d'autres.

un peu beaucoup
Scum Tout République tout
First Order Tout Separatistes tout
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation