Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Mise à jour du Rules Reference
Post new topicReply to topic
Fop
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:17 (2020) Reply with quoteBack to top

En VO pour le moment, j'imagine que la VF suivra rapidement :

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/86/5c/865ccba1-afdf-…

Pas encore étudié en détail, mais il paraît qu'il y a pas mal de précisions.
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:17 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:12 (2020) Reply with quoteBack to top

1er point notable : la coordination pour Hondo Smile

Quote:
A ship that coordinates without performing the action may choose a friendly, allied, or enemy ship. If it chooses a ship controlled by a different player, the coordinated ship's controlling player chooses the action the ship performs.

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:54 (2020) Reply with quoteBack to top

C'était assez prévisible tout de même. Ca établit surtout le fait que c'est le vaisseau coordonné qui choisit l'action. Concernant Hondo je ne crois pas avoir vu de réponse à la question "Peut-on choisir un vaisseau stressé?".
J'ai noté aussi une précision utile sur le brouillage : c'est le brouilleur qui choisit quel lock ou quel token retirer.
Un erratum qui allait aussi de soi mais qui devient officiel sur le pilote de Ghost A. Kallus.

Quelques autres précisions bienvenues (Vader en équipage, BB+Leia, etc), plusieurs débats récents sur des points de règles assez spécifiques semblent avoir trouvé réponse.
Nébal
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 1 Oct - 12:36 (2020) Reply with quoteBack to top

À propos de la mise à jour du Guide de référence (notez, je ne suis pas le connaisseur le plus pointu des règles – si vous voyez des oublis, des règles mal interprétées, ce genre de choses, surtout n’hésitez pas à commenter, ça m’intéresse !) : http://random-academy-pilot.over-blog.com/2020/09/mise-a-jour-du-guide-de-r… 

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation