Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [06] Murata
Post new topicReply to topic
Murata
Pilote de l'Academie

Joueur de: alpes maritimes

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:47 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Essentiellement rôliste, je porte maintenant mon intérêt vers le jeu de figs, et notamment X-Wing et/ou Armada (pas taper, pas taper :-p).

Je ne suis pas encore joueur mais souhaitant commencer et étant seul dans mon entourage à avoir cet intérêt, je suis en pleine recherche d'une association proche de chez moi :-)
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:47 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 30 Sep - 15:30 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 2 LAAT Gunship Tantive IV

Rebelle 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 Tie Sabine 4ARC-170 2Auzituck 2 HWK2 U-Wing3 Faucon YT-2400 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper 2 HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 HMP Droid Gunship 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 5Tie Saber Scadron 7Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer XI Class Shuttle Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Murata
Pilote de l'Academie

Joueur de: alpes maritimes

PostPosted: Wed 30 Sep - 16:59 (2020) Reply with quoteBack to top

Merci  Very Happy
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 2 Oct - 16:18 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum Wink

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI: Tie Defender Tie Defender :TP: :TP:
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 2 Oct - 20:41 (2020) Reply with quoteBack to top

Bienvenue !

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation