Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [69 -> 974] Bib (Ex Bibifcuk)
Post new topicReply to topic
Bib
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon et bientôt du 974

PostPosted: Fri 2 Oct - 07:27 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour à toutes et tous!

Après une longue pause d'au moins deux ou trois ans ou je n'ai pas sorti l'ombre d'un X-Wing de sa boite, j'ai décidé de m'y remettre. Tellement longtemps que je n'ai plus aucun accès à mon ancien compte sur ce fofo (Bibifcuk).

Actuellement je suis sur Lyon et a partir de début décembre, si tout va bien, je serai sur l'Ile de la Réunion (à la Possession précisément), j'en profites donc pour lancer un premier petit appel aux joueurs de l'ile pour me renseigner sur les éventuels asso et clubs existants la bas, je précise que je joue aussi à Armada, Assaut sur l'empire ou encore Légion etc..

Concernant le jeu, je possède tous les vaisseaux de la période épisode 4,5 et 6... mais en V1, d’où mon deuxième appel. Si vous possédez des kits de conversions je suis preneur Very Happy . Savez vous si une réappro des kits est prévue prochainement?

Bon jeu à tous
Bib
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 07:27 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation