Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vente X Wing V2 + 34 figs rebelles
Post new topicReply to topic
Elway
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lesneven 29
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 5 Oct - 00:14 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour.
Cause arrêt du jeu, je vend tout mon contenu X-wing V2 (tout le contenu V1 encore en ma possession est offert pour l'achat de ce lot complet) composé des éléments suivants:

1/
-Boite de base V2
-Deck de dégâts collector
-Kit de conversion V2 alliance rebelle (boite un peu abîmée au niveau de l'ouverture)

2/
-Sac Feldheer X-wing contenant 34 figurines rebelles:
6 X wing T65
2 X wing T70
2 Y wing
2 Arc 170
1 Z95
2 A wing
1 E wing
1 U wing
2 K wing
4 B wing
3 Faucons
1 YT 2400
1 Tie sabine
1 Ghost + navette d'attaque
1 navette sheathiped
3 Hawk
1 Canonnière Auzytuck

L'ensemble de tout ce lot est complet et oscille entre très bon et excellent état car à peine joué quelques parties.

Lot indivisible vendu 490€
Remise en mains propres privilégiée sur brest et sa région sinon frais de ports à prévoir.

Merci.

PostPosted: Mon 5 Oct - 00:14 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:16 (2020) Reply with quoteBack to top

Messages pour demander du délotage dans 3, 2, 1...

Mr. Green

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine

République Jedi Starfighter Jedi Starfighter Ltd Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 LAAT Gunship
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation