Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Star Wars Armada] Pétition à signer !
Post new topicReply to topic
ZaZ
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon, Perpignan
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 11 Oct - 18:05 (2020) Reply with quoteBack to top

Bonjour

Plusieurs membres du forum http://sw-armada.forumactif.org et des joueurs espagnols ont préparé une pétition pour défendre l'avenir de Star Wars Armada en France et en Espagne, menacé entre autres par l'arrêt des traductions.
Je suis également joueur d'X Wing et ces deux jeux très proches peuvent sans doute souffrir des mêmes carences de gestion et de logiques comptables un peu brutales. Je me permet donc de poster la pétition ici.

La pétition est à signer ici : http://chng.it/ynb884NM7D

Le texte de la pétition :
Quote:
Nous, joueurs d'Armada français et espagnols, sommes inquiets des derniers développements dans la gestion du jeux Star Wars Armada produit et distribué par Fantasy Flight Games et Asmodée. D'une part, il nous semble que la communication reste trop rare pour un jeu qui manque de joueurs et qui gagnerait à être plus connu. D'autre part, alors que plusieurs joueurs font part de leur désir de se lancer dans Armada, ils se retrouvent très fréquemment bloqués par l'absence d'extensions disponibles à la vente. Cette situation est de plus doublé par l'absence d'informations régulières sur l'avenir du jeu et l'absence de plus en plus fréquente de localisation des produits. Ce dernier problème a pour effet de rendre encore plus difficile la diffusion du jeu, les personnes étant prêtes à suivre le jeu en anglais étant bien entendu moins nombreuses que celles préférant le français ou l'espagnol.La dernière vague, qui amorce pourtant un virage important dans le jeu (nouvelles factions, nouveaux packs de départ, mise à jour de 300 cartes d'amélioration), n'est pour le moment pas annoncé en Français et en Espagnol. A terme, cela condamnera le jeux en France et en Espagne vu que les extensions ne seront plus achetées sur le territoire mais importé de l'étranger (en plus de toutes les raisons précédentes).
Nous demandons donc à FFG et à Asmodée de reconsidérer leur politique de développement vis-à-vis d'Armada :
- la traduction des extensions doit être suivie, sinon c'est l'avenir du jeu en France qui est directement menacé.
- la communication sur le jeu Star Wars Armada doit être améliorée, afin que de nouveaux joueurs puisse le découvrir et que les joueurs existants puissent être rassurés sur le suivi du jeu.
- les anciennes extensions doivent être réimprimées, afin de ne pas décourager les nouveaux joueurs. Le marché d'occasion ne pouvant substituer que partiellement le marché du neuf.

"Fellow Terrans, I come to you in the wake of recent events to issue a call to reason. Let no human deny the perils of our time. While we battle one another, divided by the petty strife of our common history, the tide of a greater conflict is turning against us, threatening to destroy all that we have accomplished. It is time for us as nations and as individuals to set aside our long-standing feuds and unite. The tides of an unwinnable war are upon us, and we must seek refuge upon higher ground, lest we be swept away by the flood."
- Arcturus Mengsk

"You made us all into monsters."
-Sarah Kerrigan
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct - 18:05 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 11 Oct - 23:29 (2020) Reply with quoteBack to top

je ne joues pas à ARMADA et d'ailleurs je n'aime pas ce jeu mais par principe on ne doit pas laisser ces choses se faire! donc j'ai signé et j'ai partagé a toute ma communauté

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Following members like this message:
ZaZ (12/10/20), pelayo (17/10/20)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation