Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 -90% sur les derniers vaisseaux V1 chez Philibert.
Post new topicReply to topic
wawadjin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 15 Oct - 21:58 (2020) Reply with quoteBack to top

Tout à 10 balles ou je remballe diraient certains.
Philibert fait ces derniers vaisseaux V1 à -90%.
A l'heure où j'écris ce poste il reste du bombardier de la Résistance, du Starviper, du Z95, du Faucon Millenium, du quadjumper, du TIE silencer et du HWK 290.

https://www.philibertnet.com/fr/14219-offre-x-wing-90?orderby=quantity&…
Following members like this message:
Lugh Lamfota (16/10/20)
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct - 21:58 (2020) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 16 Oct - 09:05 (2020) Reply with quoteBack to top

Des figs à 1€45  Shocked ... ça fait rêver. Dommage qu'il ne reste presque plus rien.

Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 16 Oct - 12:04 (2020) Reply with quoteBack to top

Ah ouais ok, faucon millenium à 2.9€ ^^ Dommage j'ai pas de quoi le convertir en V2, ayant filé le matos à un pote vu que j'avais pas le vaisseau à l'époque.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine

République Jedi Starfighter Jedi Starfighter Ltd Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 LAAT Gunship
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 16 Oct - 12:58 (2020) Reply with quoteBack to top

@Akrythael, demande à la communauté, il doit bien avoir des gens qui ont le YT1300 en double. J'ai pris 5 vaisseaux pour 11,65€ FDP in MDR

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation