Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Projet FA
Post new topicReply to topic
FA
Pilote de l'Academie

Joueur de: OISE

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:56 (2013) Reply with quoteBack to top

EDIT yaoull: J'ai fusionné plusieurs de tes sujets ici afin que tout soit centralisé: si tu as des questions, pose les ici et nous te répondront directement à la suite. Au fil de l'évolution de ton projet tu pourra poster des photo directement ici ou en faisant des ponts comme tu as commencé à le faire (j'en ai ajouté). J'ai du faire un puzzle de tes messages afin de résumer ce que tu veux faire, n'hésite pas à éditer si tu veux reformuler.

bonjour,
J'ai commandé la collection complète des x-wings et j'espère la recevoir avant noël...
De ce fait, je prépare déjà "le terrain"...

Je fusionne ici mes sujets concernant l'avancement de mon projet de x-wing en 3D. En fait, j'utilise le terme 3D comme pour le jeu mémoire 44. Je matérialise des terrains ou objet pour les mettre en 3D. J'ai anticipé mes besoins afin de pouvoir profiter rapidement du jeu, à savoir créer des météorites, une étoile de la mort, 2 bases spatiales, des socles et ses tiges pour les 8 tie et 8 x-wing du jeu d'échec.
Je n'ai en aucune manière l'envie de créer un jeu en parallèle car, je suis "puriste" dans l'achat puis j'améliore celui-ci pour le passer en 3D.
Sur mon jeu mémoire 44, ma manière de procéder a été différente car, j'ai reçu celui-ci en cadeau. Après quelques parties, j'ai décidé avec mon fils de l'améliorer en 3D et voici le lien de toutes mes créations.

Un grand merci pour les infos déjà répondus:
-Auriez-vous par le plus grand des hasards des images des socles des x-wing fighter et des TIE afin de finaliser mes socles?
-Pouvez-vous me préciser si la hauteur des socles sont identiques à chaque vaisseau ?
- Puis-je connaitre la hauteur et diamètre des tiges ?
- Puis-je savoir l'épaisseur des socles et ses dimensions ?
-pourriez-vous me préciser si le nombre de carte de dégats seront suffisants pour jouer des parties avec plusieurs vaisseaux ?
-Ou peut-on acheter un nouveau deck de carte dégats ?
-où peut on acheter des cadrans de pilotage ?
-Existe t'il un jeu de plateau star wars avec des combats au sol (non spatial comme x-wing) avec des droides etc… ?
-Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les règles en pdf ?
-est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions que de l'appareil x-wing et du Tie (hors socle) ?
ect

J'en aurai surement d'autres, que je poserais ici.

merci de votre aide
Bonne soirée

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:56 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
oopinou
As de la Chasse

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 4 Nov - 02:32 (2013) Reply with quoteBack to top

Salut,
Je sais que tu peux les trouver sur BoardGameGeek mais je ne trouve plus le lien.

Par contre tu devrais centraliser tes demandes au lieu de créer plein de sujet, tu trouverais meilleurs réponses à tes questions.

Visit poster’s website
animal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lixhausen (alsace)

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:00 (2013) Reply with quoteBack to top

le FA, j'ai l'impression qu'il se fait un jeu complet à l'oeil.
pour les dés tu peux aussi en trouver des vièrges que tu customises mais je te rappelle qu'en tournois les proxi(copie en langage figuriniste) sont interdits.
Mr. Green Mort de Rire

il ne faut pas contrarier un wookie!

Visit poster’s website
FA
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:04 (2013) Reply with quoteBack to top

J'essaie de grapiller à gauche et à droite...... des vaisseaux (déjà fait avec le jeu d'échec).Je recherche actuellement  des AT AT et AT ST....

bonne journée

As de la Chasse

Joueur de: Midi-Pyrénées
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:58 (2013) Reply with quoteBack to top

De toute façon, j'ai l'impression qu'avec l'énergie qu'il dépense, ça lui aurait couté moins cher de prendre la boite de base... XD
Galuf
As de la Chasse

Joueur de: Lons le saunier

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:22 (2013) Reply with quoteBack to top

Perso j'ai plus l'impression qu'il crée son propre jeu ^^

Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:38 (2013) Reply with quoteBack to top

bonjour,
Pour soulever un peu le voile du mystère qui entoure mes quêtes, je tiens à préciser que j'ai commandé la collection complète des x-wings..... j'attends avant noel cette commande....

Donc, je me destine simplement à aménager ce jeu en 3D et de lui ajouter un lieu de combat complémentaire à savoir une planète.....

Un combat spatial peut être le début d'une conquête planétaire..............

Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:55 (2013) Reply with quoteBack to top

J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton projet.
Visit poster’s website
FA
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:56 (2013) Reply with quoteBack to top

je suis en train de finaliser l'étoile noire avec ses tourelles.......je travaille et je réfléchis sur une base spatiale sans oublier les météorites et un trou noir.....
je mettrai des photos dès mon étoile noire terminée..... peut etre ce soir ou plutot cette nuit....

Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:27 (2013) Reply with quoteBack to top

bonjour,
vous trouverez les photos dès maintenant de mon plateau de jeu étoile noire dans la rubrique modélisme: http://www.sw-xwing.com/t1216-New-plateau-toile-noire.htm

photos de mes bases des empires et des rebelles
http://www.sw-xwing.com/t1234-Bases-des-empires-et-des-rebelles.htm

photos de mes asteroïdes
http://www.sw-xwing.com/t164-TUTO-Fabrication-d-ast-roides.htm?start=105#p1…

photo de mon trou noir
http://www.sw-xwing.com/t1236-trou-noir.htm#p19299

bonne journée

As de la Chasse

Joueur de: Toulon (83)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:55 (2013) Reply with quoteBack to top

J'ai fini les transferts/fusions.
Tu as désormais un espace dédié à ce projet, pour poser toutes les questions que tu as besoin sans crainte d'un HS.
Dans le post ci-dessus j'ai inséré quelques liens vers tes sujets modélismes.
Toutefois -exceptionnellement- il serait préférable pour la suite que tu postes tes photo directement ici afin que tout ce qui se rapporte à ton projet soit centralisé (même si ça concerne d'autres sections).
Ça sera plus simple ainsi étant donné qu'il touche plusieurs aspects.

PostPosted: Fri 22 Nov - 12:12 (2013) Reply with quoteBack to top

ok c'est noté

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation