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Dalia
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PostPosted: Mon 18 Nov - 11:12 (2013) Reply with quoteBack to top




La certe astéroide intel (la mission a été généré aléatoirement avec les cartes de missions au hasard (Encerclé, capture, champ de force, politique et astéroide intel)










ESCADRON ADVERSE :


Pour les adversaires rien de plus simple, vous utiliser le générateur aléatoire de fab avec le même nombre de point que vos 4 pilotes sélectionnés et zou. Pour les renforts tenez vous en au descriptof de la mission.

http://fabpsb.free.fr/



XP :


Désactiver un satellite = 1x
Désactiver le générateur = 1xp
Détruire la navette = 2xp
Survivre = 1xp


Pour détruire le générateur il faut lui faire un critique.






PERTES :


Les pertes sont enlevés de votre flotte de départ de 500 points.


FLOTTE :


Si vous perdez la mission (vos 4 pilotes meurent, vous ne pouvez rejoindre la planète choisie.
Si vous faites fuir au moins 1 pilote vous atteignez la planète choisi et passe de votre côté.

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PublicitéSupprimer les publicités ?
yalef
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PostPosted: Mon 18 Nov - 11:50 (2013) Reply with quoteBack to top

Petite question pour l'escadron adverse c'est seulement 4 pilotes ou peut importe.

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Dalia
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PostPosted: Mon 18 Nov - 11:55 (2013) Reply with quoteBack to top

c'est aussi 4 pilotes aussi.

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PostPosted: Mon 18 Nov - 12:36 (2013) Reply with quoteBack to top

Avec ou sans amelioration les adverssaires ?
Si ont prend le meme nombre de points il seront forcement moins que 4 quand ont joue l'empire Smile

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Dalia
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PostPosted: Mon 18 Nov - 14:51 (2013) Reply with quoteBack to top

l'adversaire à droit aux améliorations pour obtenir le nombre exact de points, ah oui j'y avait pas pensé, mais il faut 4 pilotes donc vous ajoutez 1 pilote rebelle qui côute le moins.


Y en a qui vont dire oui mais voila c'est une honte un complot contre l'empire etc.......


Ma réponse....................oui


Sérieusement ce n'est pas important car les renforts sont illimites, ce n'est pas un dogfight c'est une course contre la montre ou il faut être précis sur ses mouvements et coordonnées pour s'évader, que l'adversaire ai 20 pts de plus au départ ne changera rien.


EDIT : VOUS NE POUVEZ PLUS MODIFIER VOS PILOTES DE DEPARTS !!!!!!!!!!


C'est du live faudra réflechir à tout, je suis un peu le MJ, que je vous ai demandé 4 pilotes n'était pas anodin, y en a qui ont mis leur pilote unqiue si il meurt ici c'est balot.

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PostPosted: Mon 18 Nov - 20:29 (2013) Reply with quoteBack to top

RAPPORT DE MA BASTON


Voici le placement :











Mon nouveau systeme de bouclier et degats qui m evite de me trimballer mes tokens, 2 aimants sur les x wings par exemple, ici il a ses 2 boucliers et après y a les dégats Smile





Dans ma partie test pour bien être sur que vous allez pas jouer une mission non testé j avais un autre objectif scanner 3 vaisseaux abandonnés et trouver la cargaison numero 3, coup de bol, dès la 1er tentative mais ca n aura aucune incidence, ce x wing ne rentrera jamais





La les degats, comme pour les bouclier, coller juste un aimant et du coton ca s aimantera directement. C'est plus jolie que des tokens. Ce tie a 2 fumée donc 2 dégats. Pour les critiques peindre la fumée en noir.





La bataille pour la navette, je lui fait un 4 direct, ja i confiance...










Pendant ce temps la les astéroides bougent





Mais juste avant que la navette ne se détruise sur le champ de force, les tie l'ont eu. A ce moment la j ai un x wing qui a été détruit, tous mes pilotes prennent donc un stress token.





Même si je ramasse 3 satellites rapidement, un A wing rejoint le x wing







Le 1er x wing s'est pris un asteroide sur la tronche





Puis un tie, avec deja 2 dégats cette attaque fut la derniere





Finalement, je sors ce a wing de la zone de combat une fois les 4 satelites désactivés.





Le 2em x wing tentera de traverser la map entière car il était à l'opposé du bord choisi pour sortir, c etait lui ou le a wing, finalement un tie bomber le détruira avant de pouvoir s en sortir.


J atteint donc Dagobah, mais je perd 3 pilotes, 1 ou 2 est la moyenne, donc mauvaise partie, même si j'ai réussi la mission. Le mois prochain on pourra donc récupérer un de nos pilote mort qui sera en réserve sur dagobah.





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PostPosted: Mon 18 Nov - 20:42 (2013) Reply with quoteBack to top

Houla j'ai peur ^^
Juste une question si on est l'empire aussi ont commence au centre ?

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PostPosted: Mon 18 Nov - 20:57 (2013) Reply with quoteBack to top

Je te dirais oui

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PostPosted: Mon 18 Nov - 21:45 (2013) Reply with quoteBack to top

Oui, c'est pour ca que je ne dit jamais rebelle ou empire juste adversaire, nous on fait tous les même missions pour un souci d'égalité


Y a skychapon dans le coin?

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PostPosted: Mon 18 Nov - 21:47 (2013) Reply with quoteBack to top

La navette se deplace de combien ?

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PostPosted: Mon 18 Nov - 22:36 (2013) Reply with quoteBack to top

c'est ecrit dans la mission Smile c'est  1 2 1 de mémoire

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PostPosted: Mon 18 Nov - 22:56 (2013) Reply with quoteBack to top

Bon j'ai perdu, Night beast est donc deja mort d'es le debut...
Desoler pour l'empire, cette mission etait super dur.

De plus a un moment ma femme a sortie un A-wing expres pour faire reaparaitre un renfort sur un coin, elle a le droit ?
Sinon j'aurait perdu quand meme, trop petit ces satelites pour leurs tomber dessus Sad

J'ai prit des photos je ferait un compte rendu demain...
Desoler encore mais je suis partie avec un gros handicape en point.

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PostPosted: Tue 19 Nov - 00:36 (2013) Reply with quoteBack to top

Je m'en suis sorti. Han Solo a survécu avec le B-wing. C'était chaud, j'ai bien transpiré. Plus de bateries sur l'appareil photo  Sad , je ferais un compte rendu dans la semaine (demain si tout va bien).

Par contre j'ai rien compris pour la navette, je l'ai laissé statique mais à part au début, je m'en suis pas trop occupé, l'Empire préféré chassait du Rebelle.

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PostPosted: Tue 19 Nov - 16:32 (2013) Reply with quoteBack to top

il faudrait que vous postiez vos flotte mise à jour avec les survivants de la mission 1 que je puisse mettre à jour.

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PostPosted: Tue 19 Nov - 19:33 (2013) Reply with quoteBack to top

bon alors pour moi c'est Zero survivant, et le Heros de mort, faudra me dire ce que je doit faire du coup Sad

bon alors je rappelle mon équipe
Night beast
Pilote académie
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Tie Adv

en face
2 X wing débutant
2 A wing débutant
Bien plus de point que moi Sad

bon alors déjà la table en début :


donc l'avantage d'avoir 1 en init, c'est de se déplacer en premier , donc conseille (uniquement pour l'empire, les rebels ne regarder pas ^^)

foncer max 5 droit devant vous sa va empecher l'action de celui de devant ^^
(ceci es le haut de la table)

Dans le Bas de la table sa marche pas pareille car Night beast joue en dernier
Ma femme lie en moi comme dans un livre ouvert Sad
J'avait mis 2 Tie dans le même sens au début...

Dans le bas toujours Night beast attaque en premier et touche le x wing !


Sur le haut de la table
tie Adv attaque et touche le a wing


Sa commence fort, le premier X wing tir 2 critique +1 avec l'oeil
2 esquive +1 du token.

a se moment la je me dit c'est tres bien partie pour moi !

Et la le drame commence
Le deuxième X wing attaque mon pilote de l’académie par derrière
1 critique +1 grâce a l'oeil
0 esquive !
Dommages structure -1 en agilité Sad

Il se venge quand même en rajoutant 2 dégât au x wings qui est détruit


retour en Haut de la table
Mon deuxième Tie de l’académie attaque la navette étant donné qu'il est collé au A-wing
1 dégat en utilisant mon focus.

Au premier A-wing de jouer, par derrière il m'oblige a utiliser mon focus


Le deuxième A-wing est obliger d'attaquer le Tie Adv, et lui enlève 1 (ou 2 bouclier je suis plus sur)



Nouveau tour, Tour 2
Un Awing prend la place du X wing tuer Sad
dans la partie basse de la table, je me rapproche du satellite !
Mais mon Tie-F a que 2 en esquive et il lui reste 1 de coque Sad


dans le haut de la table mon Tie adv est partie vers le "bouclier" et mon Tie F a tourner de l'autre coter , vers l'autre satellite.

De retour au bas de la table donc
Night Beast tache de sauver son collègue en mauvaise posture.
sans pour autant tuer le A wing tout neuf...

Mais de toute facon le Xwing met le coût de grâce a mon premier pilote.
si proche du satelite Sad

Dans le haut de la table coter Tie adv, ce dernier détruit le bouclier du premier tir grâce a un critique.


Le premier A wing attaque la navette, et le deuxième attaque mon Tie adv et le rate
Le awing a fait un demi tour pour poursuivre mon Tie-f numero 2 qui se dirige vers le satellite du nord.

Tour 3 !
J'ai un Tie au nord Ouest, mon Tie Adv au nord Est, et Nigt beast au sud Ouest.

Night beast essai donc de se rapprocher su satellite sans trop se retrouver devant le feu adverse
sa mache pas terrible...

Au nord mon Tie-F réussi a toucher le premier satellite avant que le A-wing arrive !
Youpie !
Le Tie adv rate le satelite et se prend la meteorite Sad

retour au sud, Night Beast est trop mal placer et peut attaquer personne, par contre le x wing se régale.
Le critique est sans gravité ouf. plus que 2 en coque Sad

Le premier A-wing est en colère que j'ai eu le satellite, et attaque a longue distance
raté !

le tie adv se tire les cheveux, impossible de prendre le satellite bien trop prêt Sad
et en plus le A-wing le canarde, et lui enleve son dernier bouclier


tour 4, 1 satellite en moins, 1 tie-f en moins...

Dans le bas de la table Night Besat se rapproche du satellite, mais se retrouve dans une très mauvaise posture !
forcement ma femme se doutait bien que j'allait aller vers le satellite Sad

Dans le nord de la table, mon Tie adv est obliger de s’éloigner car trop proche du satellite pour le prendre.
Elle me nargue la en tombant pile dessus ^^

Retour au bas de table ou Night Best fait ce qu'il peut avec se satané A-wing.
sans succé...

Le xwing a la force avec lui, Night beast ayant fait un manœuvre blanche n'a pas le focus, dommage il prend 1 dégât de plus, lui reste 1 en coque Sad


Le A wing ne parvient pas a le finir.
Retour en haut de la table, le Tie-F se fait rattraper par le A-wing. mais ne prend pas de dégât


Je vais résumer un peut la sa commence a faire long ^^
Tour 5 , Night Beast réussi a avoir le satellite, mais se prend le météorite en même temps, et la c'est le drame Boom !
Ma femme ma accordé le satellite quand même, étant donné que j’étais tombé dessus, il sera pas mort en vain ^^

Mon Tie-f tente la traverser de la table pour aller vers le satellite tout au Sud est !poursuivie par le A-wing


Vue d'ensemble


Mon tie Adv, a fini son demie tour et revient vers le satellite maudit, et fini par réussir a le toucher


Plus que 1 satellite !

Mon Tie-F continue a se faire pourchasser par le A-wing !


Et fini par croiser le A-wing et le X-wing qui ont vue mourir Night Beast.
Sa fait mal !

autant dire qu'il n'arrivera jamais en vue du dernier satellite.
Bim
Boom

Au passage ma femme a presque fini la navette, avec 3 token stress sur mon Tie-adv autant dire que c’était fini ^^
La navette sort de la table juste a temps

bien sur tout le petit groupe fonce sur mon dernier Tie, le Tie-adv en mauvais état


se dernier rend son dernier souffle a porté du dernier satellite ...


The End
Game Over Sad

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yalef
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PostPosted: Tue 26 Nov - 00:22 (2013) Reply with quoteBack to top

Avec un petit peu de retard, le compte rendu de la 1er mission.

L'attente sur Hoth étant insoutenable, l'état major rebelle dépêcha plusieurs flottes afin de trouver l'étoile noire. Han Solo désespérant de végéter sur ce caillou glacé, se proposa de conduire une flotte. Ayant réuni différents vaisseaux et le personnel disponible, Han Solo choisit la direction de Bespin en espérant obtenir des informations auprès de certaines connaissances de son veil ami Lando. L'Empire patrouillant dans les parages, Han Solo préfère envoyé une équipe de reconnaissance pour ouvrir la voie. Ne pouvant rester en arrière, le corrélien emmène avec lui un B-wing de l'escadron dague, un Xwing de l'escadron Rouge et un Y-wing de l'escadron Or.


ESCADRILLE REBELLE 111/111
1 • Han Solo - YT-1300 (46)
• Total : 46
2 • Pilote de l'escadron Dague - B-wing (24)
• Total : 24
3 • Pilote de l'escadron Rouge - X-wing (23)
• Total : 23
4 • Pilote de l'escadron Or - Y-wing (18)
• Total : 18


Comme il s'en douté le voyage n'est pas un long fleuve tranquille. Alors qu'ils sont en approche de Bespin, Solo et son escorte sont pris au piège par l'Empire. De part ces états de services rebelles, Han solo est attendu au tournant par quelques grands pilotes de l'Empire. Maarek Stele, Mauler Mithel et Capitaine Jonus espère affiché à lors tableau de chasses le fameux contrebandier.


ESCADRILLE IMPERIALE 111/111
1 • Pilote de l'escadron Obsidian - Chasseur TIE (13)
- Moteurs améliorés (4)
• Total : 17
2 • Maarek Stele - TIE Advanced (27)
- Montée d'Adrénaline (1)
- Missiles d'assaut (5)
- Boucliers améliorés (4)
• Total : 37
3 • Mauler Mithel - Chasseur TIE (17)
- Adresse au tir (3)
- Système d'occultation (3)
• Total : 23
4 • Capitaine Jonus - Bombardier TIE (22)
- Missiles d'assaut (5)
- Missiles d'assaut (5)
- Charges sismiques (2)
• Total : 34



Après cette petite intro, le compte-rendu de la partie :

La jouant solo, j'ai gardé la mise en place donné sur le scénario, pour le générateur, j'avais pensé à mettre le générateur au milieu de la carte (derrière les 4 vaisseaux rebelles) mais la présence du Faucon et son arc à 360° m'en empêche. Les vaisseaux Rebelles ont été positionnez en premier et l'Empire en second du fait que ce soit un guet-apens.


Satellite
Mareke Stele
Satellite

Champs de force
Navette civile



Bwing

Pilote Obsidian
Ywing Xwing
Mauler Mithel

Han Solo



Générateur

Satellite
Capitaine Jonus
Satellite

Tactique

Coté Empire, l'idée que Capitaine Jonus avec ces missiles va s'occuper de Solo, l'Obsidian le plus faible va s'occuper du Ywing, Mauler Mithel du Xwing et Marek et son missile de B-wing qui est assez résistant et si possible se faire la navette civile en extra.

Coté Rebelle, le but est de ne pas s'occuper des vaisseaux de l'Empire mais de calculer ses mouvements pour désactiver les satellites en même temps et sortir le tour suivant. Le générateur va être pris en charge par Han Solo en personne de par sa faculté de relance, j'ai plus de chance de faire un critique rapidement.

Tour 1

Les rebelles tournent tous vers la gauche tandis que l'empire avance tous droit à faible vitesse. Le tie de l'escadron Obsidian nous fait un petit tonneau qui lui permet d'être hors de portée du Ywing. Lors de la phase de tir, Han Solo rate le générateur et perd deux boucliers après la salve envoyé par Capitaine Jonus. Marek Stele tire sur la navette civile, et lui réalise 2 dégâts, le B-wing essaye de la défendre et touche 2 fois le Tie Advance. Mauler Mithel canarde le Xwing (3 dégâts) qui lui répond (1 dégât). Obsidian ajuste le Ywing (1 dégât).

C'est le moment fatidique des astéroïdes, 1 déplacement pour l'Empire et 3 pour les Rebelles.
Le mouvement des astéroïdes touchent le Capitaine Jonus (5) et le ionise.

Tour 2

Les rebelles avancent lentement vers les satellites et sont pris en chasse par l'Empire. Han Solo fait péter le générateur avec rouge critique rouge critique rouge critique .Marek Stele endomage le XWing (1 dégât) qui est en danger. Mauler Mithel vise la navette civile mais la rate complétement. Le tie Obsidian lui endommage de nouveaux le Ywing.

Pour les astéroïdes, c'est 2 déplacements pour l'Empire et 3 pour les Rebelles.

Le Xwing est percuté par une astéroïde (1) est explose sur l'impact. De son coté le Tie obsidian est percuté (4). Ce pilote avec de bons réflexes évite de justesses le gros cailloux.

Les mouvements des astéroïdes ont permis de rendre accessible les satellites. Seulement la perte du Xwing rend la mission compromise pour Solo et sa bande, un demi-tour va devoir être réalisé par chaque vaisseau pour ne pas subir les effets du champs de forces.


Tour 3

Obsidian percute le Ywing. Han Solo réalise un demi-tour de precision dans le coin du plateau qui lui permet de se retourner et de désactiver le premier satellite. Il en profite pour aligner Capitaine Jonus (1 dégât). Le Capitaine sorti de ionisation, balance un missile avec seulement 1 dégât. Marek n'arrive pas à aligner le Bwing.


Pour les astéroïdes, c'est 0 déplacements pour l'Empire et 1 pour les Rebelles. Le tie Obsidian ne peut cette fois esquiver l'astéroïde (5) qui le ionise.

Tour 4

Ywing désactive à son tour un satellite. Mauler Mithel mettant les gaz à fond pour rattraper le Bwing, ne peut éviter Marek Stele qui ne l'a pas vu arriver lors de son virage. Han Solo lui se lance à la poursuite du satellite dont devait s'occuper le Xwing. Etant proche de Jonus, il l'empêche de lancer son missile et ne subît que 2 dégâts pendant qui l'endommage sérieusement (4 dégâts). Mauler n'arrive pas à ajuster le Bwing tout comme l'Obsidian sur l'Ywing.

Pour les astéroïdes, c'est 1 déplacements pour l'Empire et 1 pour les Rebelles. Le tie Obsidian et le Ywing se paye l'astéroïde (6) et perde le contrôle dans leur engin.


Tour 5

La perte de contrôle fait sortir Ywing après un 4 :KIO: et subit 2 Red Hit Red Hit. L'obsidian évite la sortie de très peu (5cm) malgré qu'il y foncé tout droit 5 Very Happy: . Pendant ce temps, le Bwing réalise son :KIO: en désactivant le satellite. Marek qui a probablement un problème de direction est encore dans la trajectoire de Mauler Mithel mais cela ne les empêchera pas de tirer sur le vaisseau Rebelle. Solo ne laisse pas Jonus lancé sa deuxième salve de missiles, en l'éliminant . Marek lâche son missile (2 dégâts) et les tirs de Mithel fond mouche (2 dégâts) sur le Bwing.

Pour les astéroïdes, c'est 1 déplacements pour l'Empire et 2 pour les Rebelles. Le tie Obsidian n'arrive pas à ce défaire de cette astéroïde (5) et est ionisé.

Tour 6

L'obisidian du fait de sa ionisation, sort du plateau et subit 1 dégât. Mauler et Mither réalisent leur :KIO: sans accroc. Mais ils perdent le Bwing de vue qui a réalisé un tonneau. Le pilote de l'escadron Dague ajuste Mauler (3 dégâts) et l'envoie dans l'espace. Le renfort de l'académie Tie #1 qui vient d'arriver s'est lancé à la poursuite du Ywing et lui inflige 1 dégât critique (1 stress).

Pour les astéroïdes, c'est 1 déplacements pour l'Empire et 1 pour les Rebelles. Le Ywing se récupère l'astéroïde tel un boomerang (5) et et ionisé.

Tour 7

Obsidian qui poursuit le Ywing accroche une astéroïde (1 dégât). Han Solo désactive le dernier satellite. Dans son radar, il aperçoit un chasseur Tie #2 (académie) qui vient d'arriver en renfort. Il ne se pose pas de questions et le canarde (1 dégât). Tie#2 réplique mais son inexpérience lui fait manqué sa cible (rouge vierge rouge vierge ). Obsidian envoie la purée (3 dégâts) et extermine le Ywing en morceaux. Marek Stele qui ne peut atteindre le Bwing, passe ses nerfs sur la navette (0 dégât).

Pour les astéroïdes, c'est 2 déplacements pour l'Empire et 2 pour les Rebelles. Marek est touché (1) est voit ses facultés de pilotages réduite à 0.

Tour 8


L'Empire ne peut empêcher la sortie du Bwing et de Solo du traquenard qu'il avait tendu.

Han Solo a perdu une bonne partie de son escorte. Cependant ce traquenard et ces courses poursuite avec l'Empire ont réveillé les sensations de pilotes chevronnés qui sont en lui. Le voilà dans le giron de Bespin, il espère obtenir de bonnes informations mais au fond de lui il espère avoir de nouvelles surprises et d'utiliser son blaster.


Avis sur le scénario

Ce scénario est assez tendu car dès qu'on perd un vaisseau, cela devient très dur. Heureusement que j'avais des vaisseaux résistants sinon je n'aurais pas réussi la mission surtout qu'il y a les renforts. Le demi tour réussi du Faucon pour choper le satellite a été une des clé de cette mission. Le mouvement des astéroïdes déplacé à envie été très amusant, même si l'Obsidian et l'Ywing en ont pris pleins la figure. Le fait de lancer un 1D6 est une très bonne idée et cela permet de minimiser les dégâts réalises par le gros cailloux. Bon la navette, j'ai rien compris, je l'avais laissé stationnaire. L'empire a bien tenté de la péter mais ayant commencé par rouge vierge rouge vierge. Il a été préférable de pas s'en occupé.

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Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 3 Dec - 01:39 (2013) Reply with quoteBack to top

Bon, je suis à la bourre, mais on dirait que je suis dans les temps encore.

J'ai du trainer de force mon frangin pour faire cette bataille, mais on l'a faite.

J'ai utilisé le générateur aléatoire d'escadrille avec mon nombre de points jusqu'à tomber sur un résultat avec 4 vaisseaux.

Rappel : Empire, Shola, Howlrunner

Moi : 85
Howlrunner 18
Chasseur de prime 33
Intercepteur Sabre 21
Tie Obsidian 13


Rebelles :
ESCADRILLE REBELLE 85/85
1 • Pilote débutant - X-wing (21)
- R5-K6 (2)
• Total : 23
2 • Pilote de l'escadron Gris - Y-wing (20)
• Total : 20
3 • Pilote de l'escadron Vert - A-wing (19)
- Instinct de vétéran (1)
- Missiles groupés (4)
• Total : 24
4 • Agent rebelle - HWK-290 (16)
- Saboteur (2)
• Total : 18


Pertes :
- Tie Obsidian
Survivants :
- Howlrunner (2hp)
- Intercepteur sabre (2hp)
- Chasseur de prime (1hp)


Mon frère, peu habitué au système de jeu (2 batailles à son actif) s'est un peu promené tandis que je sautais sur les objectifs, ce qui ne l'a pas empêché de m'exploser un Tie (j'ai honte, achevé par le Hwk alors qu'il n'avait pas d'armement réellement dangereux). J'aurais moins concentré mes tirs sur le slave à sa place pour dé-canner Howlrunner et le Sabre, mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est ainsi avec une équipe en miette (et un Slave en pièces détachées) que je rentre à la maison.


PS : j'ai omis qu'il fallait un critique pour décaniller le générateur =x

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yaoull
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PostPosted: Fri 6 Dec - 02:14 (2013) Reply with quoteBack to top

Alors à mon tour:

On était 2 joueurs de la campagne à s'affronter: pour le coup c'est dommage que ça ne soit pas possible. Vu qu'on avait le temps on a enchaîné deux parties d'affilés ; une pour Borrachir, une pour moi.


Première partie:
tycho + :AWING: vert + :AWING: proto + :X0: dague
VS
noir + obsidian + aca + aca


Les rebelles ont réussit à semer l'empire en ne subissant qu'une perte (bwing)
On peut saluer la précision du pilotage pour chaque satellite à désactiver.
On déplore en revanche l'attitude de l'alliance envers les Navette Senatorialle civiles.


Seconde partie:
- Tie Fighter backstabber : + noir + noir + Tie Interceptor sabre
VS
:AWING: proto + :AWING: vert +
Arven + :X: débutant

Archarné sur un prototype qui réapparaissait toujours dans le rétroviseur, l'intercepteur fini borderlines au sens propre comme figuré puisqu'un boost lui sera fatal.
L'escouade entière fût décimé malgré une tentative inespérée de leur Chef: Backstabber -seul intacte- profita de cet intégrité pour couper à travers un astéroïde afin de gagner en vitesse: le pauvre accrocha l'obstacle, qui ne tarda pas de lui revenir dessus par derrière par une inexplicable mécanique de l'ironie? Choc fatal qui le PROPULSA vitesse maximum hors du champs de bataille.
Les témoins sont encore sous le choc.





Bilan:
La mission n'est pas mal du tout, au début j'ai vraiment eu peur d'un énorme déséquilibre mais il est faisable pour les 2 factions de s'enfuir en adoptant la bonne technique et un soupçon de bon pilotage.
il y a quelques imprécisions dans la lecture mais rien d'insurmontable.
La sensation du piège et l'empressement d'en sortir est bien rendu perceptible.

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aldé
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PostPosted: Fri 6 Dec - 08:57 (2013) Reply with quoteBack to top

pour ma part


Moi : 85
Dark vador 29
Intercepteur Sabre 21
Intercepteur Sabre 21
Tie escadron noir 14


Rebelles :
ESCADRILLE REBELLE 85/85
X-wing garven dreis (26)
- Torpilles protons (4)
- moteur améliré (4)
Total : 34
Pilote sur prototype - A-wing (17)
Total : 17
Pilote sur prototype- A-wing (17)
Total : 17
Agent rebelle - HWK-290 (16)
-intelligence agent
Total : 17


Pertes :
- Intercepteur sabre
- Intercepteur sabre

Partie trés tendu car mes interceptors sont mort trés vite donc c'est au tie et a dark vador de faire 2 objectifs chacuns.
la navette on s'en ai pas occupé.

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PostPosted: Fri 6 Dec - 09:59 (2013) Reply with quoteBack to top

Voila j'ai mis à jour le 1er post, apparemment la mission vous a plus, le but de ne pas vous dire la mission avant le choix des vaisseaux c'était pour ca justement, sinon vous auriez fait une compo solide et rapide Smile .

Reste animal à faire sa mission et un nouveau joueur, fin du 1er tour le 20 décembre.

Un nouveau joueur va arriver puis après on passera à la deuxième mission, compo 100 points sans améliorations


Vous gagnez 1xp par survivant, ca sera plus simple.


Pour la navette, en fait elle se déplace toute seul au hasard, elle fini par sortir de la table au bout d'un moment et gêne les lignes de tir.

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