Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 combo avec kath scarlet
Post new topicReply to topic
Arkham
As de la Chasse

Joueur de: Réunion

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:03 (2013) Reply with quoteBack to top

Je viens de trouver une petite combo avec kath scarlet et autoblaster.

Petit rappel la capa de kath : quand vous attaquez le défenseur reçoit un marqueur de stress s'il annule au moins 1 rouge critique

Autoblaster : vos résultats Red Hit ne peuvent pas être annulés par des dés de défense.
Le défenseur peut annuler les résultats rouge critique avant les résultats Red Hit .

Donc en gros kath attaque, le défenseur peut choisir d'annuler un rouge critique et du coup reçoit un stress. Si il décide de ne pas annuler le critique il se prend tous les dégâts (sauf si il a un evasion ). Le défenseur se trouve face à un choix difficile entre prendre un critique ou l'éviter mais il récupère un stress...

Si je combine avec capitaine jonus qui permet de relancer deux dés lors d'une attaque avec une arme secondaire ça peut faire mal.
J'ai fait une compo : http://goo.gl/oCIZub

Qu'en pensez vous? C'est pas une combo de la mort mais ça peut être chiant pour l'adversaire Mr. Green

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:03 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
As de la Chasse

Joueur de: Lons le saunier

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:09 (2013) Reply with quoteBack to top

L'idée est simpa, mais avec adresse au tir pour augmenter les chances de faire des critiques.
Car si t'arrive a faire 2 critique par partie , par vaisseaux c'est deja pas mal ^^
C'est vrai que c'est pas simpa la competance de kath.

bon apres je pense que c'est quand meme mieux de metre un critique que un stress, et donc sa competances est quand meme bien mema sans l'autoblaster ^^

As de la Chasse

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:31 (2013) Reply with quoteBack to top

De toute manière cette compo est assez faible en attaque et n'a que trois vaisseaux(chose rare pour une compo de l'empire).

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:47 (2013) Reply with quoteBack to top

En fait, Jonus est sous-exploité pour être rentable la. L'autoblaster, t'en tireras peut être 2 par partie, et le canon à ion ne va pas en profiter énormément.

Le combo kath-autoblaster peut etre interressant pour l'annulation des critiques, mais faut pas trop se reposer dessus.

As de la Chasse

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:57 (2013) Reply with quoteBack to top

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était une compo pour le fun... jonus est clairement inutile à part sa capa.
Après kath je vais l'envoyer en première ligne, au contact pour rendre utile l'autoblaster. Avec l'agent de renseignements je peux savoir où va se diriger un des vaisseaux...

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:59 (2013) Reply with quoteBack to top

Ce que j'aime bien sur Scarlet c'est l'utilisation des Missiles groupés avec Adresse au tir : quand on lit, on voit que la capacité est utilisable pour les deux attaques 3 dés de ces missiles... C'est plutôt pas mal... mais ça fait rajouter 7pts sur un vaissseau qui en coûte déjà 38...

http://www.voie-du-thalos.org/forum/index.php
FrereSender
As de la Chasse

Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 26 Nov - 01:38 (2013) Reply with quoteBack to top

Pour le coût en points, je préfère me payer un canon lourd, mais comme tu peux pas critique avec, je préfère prendre Krassix Mr. Green

As de la Chasse

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 28 Nov - 00:04 (2013) Reply with quoteBack to top

Quote:
Donc en gros kath attaque, le défenseur peut choisir d'annuler un rouge critique et du coup reçoit un stress. Si il décide de ne pas annuler le critique il se prend tous les dégâts (sauf si il a un evasion ). Le défenseur se trouve face à un choix difficile entre prendre un critique ou l'éviter mais il récupère un stress...

On peut choisir de ne pas annuler un dégât ? Shocked

Visit poster’s website
naash
As de la Chasse

Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 28 Jun - 22:22 (2014) Reply with quoteBack to top

Avec le marqueur concentration, on peut décider de ne pas l'utiliser en défense non ?

Effectivement, avec un "évitement", je ne pense pas qu'il y ait le choix...

Voici ma compo avec la miss :
- autoblaster;
- adresse au tir;
- prisonnier rebelle. 

Elle sera épaulée par 3 tie bien nuisibles... Wink
Côté tactique : le firespray en mêlée et les tie pour le 2ème effet kisscool. 

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation