Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Un petit jeu bien bien sympathique
Post new topicReply to topic
Sammael.fr
Pilote de l'Academie

Joueur de: Moselle

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:08 (2013) Reply with quoteBack to top

Bien sûr, on est hors contexte Star Wars, mais je souhaitais vous en faire profiter, il dure depuis 7 mois, le staff est hyper réactif et l'admin est à l'écoute des joueurs.

Vous prenez les opérations en main pour développer votre fourmilière et la voyez grandir, la voyez croître ainsi que le champs de vos possibilités :

Fourmiland

A essayer, tant le jeu est passionnant et prenant.

PS : il existe depuis 10 jours un serveur Battle à objectif dans lequel tout va 15 fois plus vite...

Tie Advance : 2
Slave I : 1

Alliance :
X Wing : 3
A Wing : 2
Y Wing : 1
Faucon Millenium : 1
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:08 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
As de la Chasse

Joueur de: Lons le saunier

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:45 (2013) Reply with quoteBack to top

Le jeu reprend les principes du "plus t'es present, plut tu augmente vite" de plus j'ai vue que avec de l'argent tu augmente plus vite, bref pas pour moi ^^

Pilote de l'Academie

Joueur de: Moselle

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:10 (2013) Reply with quoteBack to top

La présence est bien sûr une incontournable dans les premiers jours, mais après deux semaines, une visite quotidienne suffit largement.
Quant au fait de payer, je précise que je n'investis pas un rond depuis très longtemps, sauf au début, mais là aussi, c'est à la fois "un mal nécessaire pour le concepteur" et une béquille de facilité.

Tie Advance : 2
Slave I : 1

Alliance :
X Wing : 3
A Wing : 2
Y Wing : 1
Faucon Millenium : 1
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation