Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [100pts-Empire] Liste avec relativement peu de moyens. ^^
Post new topicReply to topic
Peco
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 14 Jan 2014
Posts: 4
Joueur de: Villeneuve d'Ascq

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:34 (2014) Reply with quoteBack to top

Bien le bonjour à vous tous !


Pour mon premier topic (post présentation Very Happy ), j'aimerais avoir vos conseils sur ma liste sachant que je ne possède que les vaisseaux suivants (3 Tie Fighter et deux Tie Fighter Adv). Je vous remercie d'avance pour vos conseils. 


TIE Advance (Dark Vador) avec tactique de nuée et missile à concussion : 35 points.
TIE Advance (pilote de l'escadron tempest) avec missile à concussion : 25 points.


TIE Fighter (Howlrunner) avec prise de risque : 22 points.
TIE Fighter (Mauler Mithel) avec Instinct du vétéran : 18 points.


Total : 100 points.


Idealement, je joue mon escouade en binôme le pilote de l'escadron tempest reste à 1 de portée afin de toujours bénéficier du pilotage de Dark Vador. Ils lancent leur missile sur la cible prioritaire. Le pilote de l'escadron tempest peut toujours servir, grâce à son faible niveau de pilotage, de bloquer certains vaisseau gênant ses actions. L'autre binôme est donc composé de Howlrunner et Mauler qui se rapprocheront au plus vite à courte portée de la flotte adverse. Nous avons donc Mauler et Howlrunner nous permettant de lancer 4 dés rouges et relancer un dé pour Mauler. Le tout avec 9 en pilotage pour Dark Vador, le Pilote de l'escadron tempest et Mauler et 8 pour Howlrunner.


Merci d'avance pour vos conseils. 
Publicité






PostPosted: Tue 14 Jan - 15:34 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead_meat
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 28 Oct 2013
Posts: 245
Joueur de: Nord Vendée

PostPosted: Tue 14 Jan - 15:47 (2014) Reply with quoteBack to top

Je trouve ça pas mal, mais après ça reste du Tie, donc assez fragile.

Avec ce que tu as, tu aurais peut être pu jouer sur le nombre :

Je te proposes ça :

1 • Dark Vador - TIE Advanced (29)
- Chef d'escouade (2)
- Missiles à concussion (4)
• Total : 35
2 • Pilote de l'académie - Chasseur TIE (12)
• Total : 12
3 • Pilote de l'académie - Chasseur TIE (12)
• Total : 12
4 • Pilote de l'académie - Chasseur TIE (12)
• Total : 12
5 • Maarek Stele - TIE Advanced (27)
- Tactique de nuée (2)
• Total : 29


100 points tout rond, et des actions à la pelle.

_________________
Rebelle::X::X::X::X::FAUCON2::FAUCON2:HWK:B::B::AWING::AWING::X2:
Empire:Tie InterceptorTie InterceptorTie BomberFirespray
Arkham
As de la Chasse

Offline

Joined: 04 May 2013
Posts: 1,145
Joueur de: Réunion

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:25 (2014) Reply with quoteBack to top

- vador + tactique de nuée

- esacdron tempete + missiles à concussion

- howlrunner + tactique de nuée


- pilote académie


- pilote académie


100 pts

prise de risque sur howlrunner n'est pas bon, tu la condamne à mort avec un dé en def de moins !!!  Mr. Green   


vador file son 9 à tie escadron pour qu'il balance ses missiles et howlrunner son 8 à un pilote. Au total sur 5 vaisseaux tu as deux qui vont tirer à 9 et deux à 8. Je pense que howlrunner est indispensable dans uen formation tie F. Il faut la préserver... Et puis une fois que tu n'as plus les missiles tu rejoins howlrunner pour profiter de sa capacité.

 je place ma formation comme ça : 
---------------------- coté adversaire---------


                        
                           
                          howlrunner


---------------------------------bord de map----


les tie Adv derrière pour que le tempete puisse lancer ses missiles en étant à la bonne portée (en plus les tie adv bénéficient de la capa de howlrunner).

_________________
Dark Vador : "L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi"....
Peco
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 14 Jan 2014
Posts: 4
Joueur de: Villeneuve d'Ascq

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:39 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos réponses ! A la base je réfléchissais à intégrer un cinquième TIE Fighter mais n'est ce pas gâché d'avoir deux TIE Adv sans avoir des missiles sur chaque vaisseau ? J'ai l'impression de sous exploiter un des deux vaisseau en faisant ça...
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare