Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Propositon de tournoi sur Viry-Châtillon (91)
Post new topicReply to topic
Poll :: Quel jour vous convient le mieux pour un tournoi?

Lundi 20h -0h
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi 20h - 0h
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi 20h -0h
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi 20h -0h
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi 2oh - 0h
33%
 33%  [ 1 ]
Samedi 14h - 18h
33%
 33%  [ 1 ]
Dimanche 14h - 18h
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

ol7
Pilote de l'Academie

Joueur de: viry-chatillon (91)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 15 Jan - 11:02 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Je souhaite organiser un tournoi sur la ludothèque de Viry-Châtillon (91) au mois de février. Vu la configuration et l'espace de la ludothèque, on peut facilement faire un tournoi pour une vingtaine de participants... Reste à savoir combien de joueurs seraient intéressés!?

Je propose un petit sondage: 

Dans le cadre d'un tournoi sur la ludothèque de Viry-Châtillon, quel jour vous conviendrez le mieux?

Voilà, selon vos réponses ça me permettra de savoir si c'est réalisable et quel jour convient le mieux!
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan - 11:02 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thymir
Pilote Aguerri

Joueur de: Paris
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 15 Jan - 13:51 (2014) Reply with quoteBack to top

etant d'Evry tu peux compter sur moi sur pratiquement toutes les dates sauf 1er semaine des vacances scolaires

je pensais meme vous faire un coucou un jour

Pilote de l'Academie

Joueur de: Puteaux

PostPosted: Thu 16 Jan - 09:39 (2014) Reply with quoteBack to top

salut, 

Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs jours.  je votais pour samedi mais dimanche c'est bien aussi.

Remarque en passant si tu organises ça un soir de  semaine, jusqu’à minuit ça va être dur de faire venir des gens qui se déplacent  en transport en commun et qui sont d’ailleurs que ton coin (comme moi Smile

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:22 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est vrai que j'ai vu large!! Embarassed  Mais je ne voulais pas restreindre juste au week-end, même si je me doute que c'est le mieux! 
Le but est de savoir combien de joueurs sont intéressés... sachant que s'il y a du monde je pourrais programmer plusieurs tournois...
ol7
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 20 Jan - 16:02 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Quelques nouvelles pour l'organisation du tournoi... finalement il se fera à la boutique cellules grises à Evry. Il sera donc un samedi et pour 6 participants. On attend l'arrivée du pack tournoi pour fixer la date, mais ce sera dans le mois de février.

Voilà à bientôt
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation