Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Dungeons & Dragons] avec Flight Path System
Post new topicReply to topic
fbruntz
Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:26 (2014) Reply with quoteBack to top

Lanyssa Ryssyll wrote:
Cherche sur internet, tu verras que les dragons sont des moules de dragons déjà sortis par une autre marque, et moins chers... Mr. Green

C'est pas étonnant de la part de Wizkids Games : ils font de bons jeux mais ce ne sont définitivement pas de bons producteurs de figurines. Wink

Quote:
Mais non, je n'aime vraiment pas les figs, désolé Embarassed

Tu n'as pas à être désolé, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. Rolling Eyes
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:26 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:33 (2014) Reply with quoteBack to top

Quote:

Mais non, je n'aime vraiment pas les figs, désolé

tu n'as pas a etre désolé, je ne les aime pas non plus

Scum: 1C-ROC 2Firespray1Hound's Tooth 1Faucon Lando1Punishing One3:3:1:2 2Kihraxz Fighter1Protectorate Starfighter1Quad Jumper

BOURGOOOGNE
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:34 (2014) Reply with quoteBack to top

pas fan non plus j'investirai pas dedans mais un pote roliste amoureux des dragon le fera donc je pourrait tester lol

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
JMLERHUM
As de la Chasse

Joueur de: Paname
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 12 Nov - 00:06 (2014) Reply with quoteBack to top

alors a T2J, ils les on reçu et bien les figurines ne sont vraiment pas belle et je me demande si je doit dire qu'elles sont plus moche que celle de star trek ou juste a peine mieux.
mais j'avoue ne les avoir vue que dans leur boite et donc au travers des couche de plastique de protection.

vraiment dommage, mais pour tout ceux qui on un bon coup de pinceau, cella devrai le faire.

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Wed 12 Nov - 09:44 (2014) Reply with quoteBack to top

Bah on était là avec Nassh quand ils les ont reçus, et Jacky les avait déballés : ben pas beau du tout même sans le plastique Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Wed 12 Nov - 11:28 (2014) Reply with quoteBack to top

Mince sur les photo je les trouvais jolies....
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Wed 12 Nov - 11:43 (2014) Reply with quoteBack to top

Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose hein, faudrait pas que ça vous bloque, mais en l'état, le dragon d'or est affreux, le bleu bof, seul le rouge a la classe Wink

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Khamal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lille

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:49 (2014) Reply with quoteBack to top

Et les règles pour ceux qui ont testé ça donne quoi ? 
Le jeu vaut le coup ?

sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:53 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour les règles je sais pas je ne les ai pas lu mais je suis allé voire les figurine dans ma boutique abituelle, et perso je les ai trouvées jolies. Il est vrai que le dragon métallique était décevant  mais les deux chromatiques sont réussis et rendent bien.
Troll purulent
Pilote Confirmé

Joueur de: LILLE

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations amis des dragons,

J'ai testé le jeu et j'ai bien aimé, quasiment le même système de jeu SW X Wing, avec un systeme de "rechargement" des améliorations, par exemple si un dragon utilise son souffle (qui est en générale une attaque puissante) il devra placer 3 token "temps" sur sa carte souffle; on retire un token sur chaque carte à la fin du tour...c'est tout l’intérêt du jeu de savoir gérer le retour de ses cartes d'amélioration ainsi que celle de l'adversaire.
Et puis j'ai toujours été fan de D&D;
Pour les figurines, le dragon rouge est très beau, les autres ont été quelque peu retouchés:

Je rejouerai c'est certain.

@+
Troll tueur de dragons

Joueur de: Lyon

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour ton retour.

A noter que les règles peuvent être téléchargées ici :

http://wizkidsgames.com/wp-content/uploads/dnd/D&D_AW-Starter_Set-Ruleb…
Visit poster’s website
Kenozan
Pilote de l'Academie

Joueur de: ANTONY

PostPosted: Mon 2 Mar - 16:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Hello

Je suis nouveau joueur de attack wing et si quelqu'un veut tester le jeu (par exemple chez Troll2jeux) pas de soucis !

J'ai pris le pack de base, les elfes, le shadow black dragon, la harpie et le movanic deva angel.

Voici mon petit retour, de la part d'un joueur de Warhammer / Warmachine qui a testé aussi quelques fois X-wing :

1) Niveau figurines, les troupiers elfes et le dragons de cuivre de la boite de base sont assez mauvais. La peinture du dragon n'a aucun relief et les lances des elfes sont toutes tordues. Le premier se "répare" avec un peu d'encre noisette, le second ... J'ai essayé l'eau chaude rien à faire, seule solution couper le baton et remettre une tige en métal / plastique dur.
Le reste des figurines est assez bon, le Shadow Black Dragon est vraiment cool, l'ange et la harpie sont bien faits, et les deux dragons chromatiques de la boite de base sont bien réalisés. En tant que figuriniste j'ai préféré remettre une couche d'encre / un brossage à sec notamment sur les griffes mais ils s'en passent.

2) Niveau jeu, il m'a semblé bien plus fluide que X-wing, on évite globalement le côté "on est tous coincés au milieu de la table et on perd nos actions / tir". En effet, soit les deux figurines volent / sont au sol et on n'a pas spécialement de malus pour se toucher (puisqu'on attaque au corps à corps) soit l'une des deux vole et pas l'autre et dans ce cas la figurine volante a la possibilité de finir son mouvement derrière la figurine terrestre. Ca débloque un peu la situation !

3) Autre chose appréciable, les différentes portées. En effet, chaque arme, chaque attaque a une portée. Par exemple morsure d'un dragon portée 2, souffle du dragon de feu portée 3, arc électrique du dragon bleu portée 4. Les lanciers elfes par exemple ont 1 en portée au CaC (mais uniquement au sol) et 4 en portée de tir (sol ou vol). Du coup je trouve que cela apporte un certain réalisme intéressant. Et puis les dragons (figurine emblématique !) peuvent taper en avant ou en arrière, ils peuvent mettre des coups de queue !

4) Enfin la gestion des hauteurs est appréciable. Vous avez un meilleur niveau (plus d'init) que l'adversaire mais vous êtes moins solide ? Pas de problème, laissez le à son étage et posez vous ou envolez vous pour ne pas vous prendre la praline ! Encore mieux si vous avez votre souffle dispo et pas lui !

Bref je trouve le jeu bien sympathique, effectivement le thème est peut être moins porteur que Star Wars, et la VO peut être un frein, mais le jeu en lui même vaut le coup !
JMLERHUM
As de la Chasse

Joueur de: Paname

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:32 (2015) Reply with quoteBack to top

ton explication, me donne envie, mais la qualité des figurines, me bloque totalement.
on est en 2015, et quand je voie des jeux comme celui ci, la version star trek ou z first impact, avec des figurines aussi mal réussi, je ne comprend pas? même celle du Monopoly et du cluedo d'origine sont mieux réaliser.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation