Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Star Wars Episode VII
Post new topicReply to topic
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 27 Dec - 12:34 (2015) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Kylo Ren : tu n'es pas tout seul. En fait ceux qui ne l'ont pas apprécié non pas aimé le film et réciproquement.

Beaucoup attendait un nouveau Vader et… ce n'est pas le cas du tout. Et c'est très bien comme ça. J'imagine qu'on aura

{{{Spoiler}}}

Je dois être l'exception qui confirme le règle, par ce que j'ai bien aimé le film, le perso de Kylo Ren aussi, c'est juste l'acteur qui est mal casté je trouve, et qui fait perdre beaucoup de crédibilité au rôle et donc au personnage Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 12:34 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour poe dameron, c'est pas pire que vador qui enchaîne plusieurs awing et des corvettes c90 à lui seul dans rebels. Il faut bien montrer que c'est le meilleur pilote de la résistance (d'ailleurs je comprends pas sa vp 8 dans le jeu), pour kylo, je trouve que l'acteur est génial. C'est pour moi ce genre de personne qu'il aurait fallu pour anakin. Pas un beau gosse faisant fantasmer les minettes, avec un jeu d'acteur digne d'une tele novelas. daisy ridley est juste géniale pour son premier rôle, meilleur que Nathalie "pot de fleurs" Portman dans l'épisode 3. Une chose que je kiff grave dans cet épisode c'est les armures des stormtroopers. Terriblement classes. Toujours inutiles mais classes. Et poe dameron est carrément sous exploité mais il devait mourir à la base. C'est pour ça qu'il y a un gros vide durant cet épisode. Je pense qu'il va être plus impliqué dans les futurs épisode. Déjà que ses parents sont les héros du premier comics entre l'épisode 6 et 7, je suppose que c'est un heros en devenir.

As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:13 (2015) Reply with quoteBack to top

J'espere que Poe sera développer plus que ca. Comme le dis Starkiller, ses parents etant développer dans le nouveau UE disney, il y a de grande chance.

Pour Kylo Ren, et pour la paix des menages je rejoins l'avis de ma femme. L'acteur est genial et tres bon. Mais qu'est-ce qu'il est moche. Mr. Green

aldé (28/12/15)
Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 27 Dec - 17:50 (2015) Reply with quoteBack to top

pelayo wrote:

Pour Kylo Ren, et pour la paix des menages je rejoins l'avis de ma femme. L'acteur est genial et tres bon. Mais qu'est-ce qu'il est moche. Mr. Green
Et c'est très bien comme ça. S'ils avaient pris un bellâtre à la Robert Pattinson toutes les gamines de 12 se serait mise à le kiffer et on aurait vu des "Team Kylo" un peu partout...

As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Sun 27 Dec - 17:51 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est pour ça que Kylo porte un masque. Impossible pour lui d'imposer le respect sans. Mr. Green

Quote:

Il faut bien montrer que c'est le meilleur pilote de la résistance (d'ailleurs je comprends pas sa vp 8 dans le jeu)

Tout simplement car FFG n'avait surement pas vue les scènes en question au moment de développer la carte, et aussi pour des raisons d'équilibre du jeu, je pense.

Quote:

C'est pour moi ce genre de personne qu'il aurait fallu pour anakin. Pas un beau gosse faisant fantasmer les minettes, avec un jeu d'acteur digne d'une tele novelas.

Je me répète par rapport à un autre message de la semaine dernière, mais Haiden Christensen n'est surement pas un excellent acteur, mais il souffre comme beaucoup d'autres acteurs de la prélogie de la direction d'acteur à la ramasse de George Lucas, de textes très pauvres, en plus de devoir jouer sur fond vert pour énormément de scènes. Difficile de faire des miracles dans de telles conditions.

Les scènes où il n'a pas ou peu de lignes de dialogues, notamment dans l'épisode III, et où tout l'acting passe par les expressions faciales, on se rends compte qu'il a quand même un peu de talent.

C'est beaucoup moins flagrant que pour l'acteur qui joue Kylo, je te l'accorde volontiers, mais le massacre du personnage d'Anakin dans la prélogie est loin d'être de la seule responsabilité d'Haiden Christensen.
Leo Stargazer
Pilote Aguerri

Joueur de: Paris

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Luke Courleciel wrote:

À mon humble avis, Phasma aura de l'importance dans les films suivants. Sinon, pourquoi avoir féminisé le rôle ? Pkoi lui avoir donné un uniforme caractéristiques ? Pkoi avoir pris Gwendoline Christie et ses 1m91 pour le rôle ?

Elle survit à la destruction de la "Planète de la Mort" ? Est-ce qu'on la voit s'échapper ?

"Lire les règles et les cartes, c'est fort"
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Tic toc : je suis d'accord que Georges lucas y a été pour beaucoup dans ce massacre,  mais hayden ma pas plus convaincu dans ses autres films.  Pour Adam driver,  j'adore le fait qu'il soit pas beau gosse.  Ça change des minots qui sont dark et beaux.  Je pense à hayden,  les acteurs de twilight,  et quasiment tout les acteurs de films pour ados (le labyrinthe,  hunger games...)

Pour phasma,  beaucoup ont été déçu du personnage,  décrit comme le nouveau boba fett.  Ce n'est pas un spoiler,  car elle a été confirmé dans l'épisode 8. Donc elle aura sûrement un rôle plus important et moins potiche.  Ils auraient pu faire dire les répliques par n'importe quel stormtroopers tellement c'était fade.  

Pilote d'Elite

Joueur de: 91

PostPosted: Sun 27 Dec - 19:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Luke Courleciel wrote:
pelayo wrote:

Et c'est très bien comme ça. S'ils avaient pris un bellâtre à la Robert Pattinson toutes les gamines de 12 se serait mise à le kiffer et on aurait vu des "Team Kylo" un peu partout...

Lá oú c'est pas crédible c'est comment l'enfant de Han Solo et Leia peut-il être aussi moche? le Wookie s'en serait mêlé? Mr. Green

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Following members like this message:
Leo Stargazer (27/12/15)
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:42 (2015) Reply with quoteBack to top

@ MC66 : c'est la magie du brassage génétique Mr. Green

As de la Chasse

PostPosted: Mon 28 Dec - 00:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Ou une soirée qui dérape dans une cantina de Mos Esley...  Mr. Green

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Arphyss
Pilote Confirmé

Joueur de: Delémont

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:38 (2015) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Kylo Ren : tu n'es pas tout seul. En fait ceux qui ne l'ont pas apprécié non pas aimé le film et réciproquement.

Ah non, j'ai beaucoup apprécié le film mais lui... bof bof.. j'attends comme beaucoup qu'il évolue. Je prie juste pour qu'on n'ait pas un Anakin bis.

Visit poster’s website
Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Mon 28 Dec - 20:48 (2015) Reply with quoteBack to top

Bon ben mon assertion tombe un peu à l'eau.

Anakin bis… ? Ça serait un désastre mais je n'y crois pas trop.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport

Last edited by Avangion on Tue 29 Dec - 12:38 (2015); edited 1 time in total
sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Luke Courleciel wrote:
Pkoi lui avoir donné un uniforme caractéristiques ? Pkoi avoir pris Gwendoline Christie et ses 1m91 pour le rôle ?

Par ce que.

A mon avis tu te leurres, il y a rien a attendre de ce personnage.
Pour le coup l'armure différente permet plus de produit dérivé.
L'actrice c'est pour le modernisme des femme chez les stormtrooper.

Pour un plan à long terme faut pas oublier JJ-Abrams ça spécialité c'est de lancer des truc sans savoir pourquoi, et puis après les utiliser ou pas suivant son inspiration.
Donc peut être que dans le futur le perso sera utiliser ou peut être pas mais a mon avis le scénariste ne le savait pas au moment ou le perso était créé.
sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:01 (2015) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:
En fait ceux qui ne l'ont (Kylo Ren) pas apprécié non pas aimé le film et réciproquement.

Je suis pas d'accord avec cette proposition perso je n'ai pas trop apprécié le film mais je trouve que c'est la plus grande réussite du film.
J'ai discuté avec des gens ayé aimé le film mais trouvant le perso faible.

Mais il est vrai que 90% des personne n'ayant pas aimé le film n'aime pas le personnage mais je ne pense pas du tout qu'il y est un lien de cause (pas aimé le perso) à effet (pas aimé le film). C'est un truc qu'il n'aime pas parmi beaucoup beaucoup d'autre...

Par contre se qui est "drôle"c'est que tout ceux n'aimant pas le film lui reproche d'être un copié coller de Star-Wars (l'original) et beaucoup de ceux qui n'aime pas Kylo Ren lui reproche de ne pas être comme Darck Vader alors que ça différence avec son grand père est la seul originalité du film.... Allez comprendre?

Last edited by sethie Ier on Tue 29 Dec - 15:02 (2015); edited 1 time in total
Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:50 (2015) Reply with quoteBack to top

Effectivement c'est bien vu Sethie.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
ninaraf
Pilote de l'Academie

Joueur de: lille
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:06 (2016) Reply with quoteBack to top

Pendant l'assaut de "la tranchée" de la pokeball/planète, lors des successions de plans d'un pilote à un autre, on a une réplique, sous titrée en version VO, qui est : "Bouillu est touché", ou une réplique dans ce genre là (décidément ces scènes d'actions sont trop rapide).

Bon je ne suis pas sûr pour le nom de Bouillu, c'est mnémotechnique (au moins ça reste en tête, comme Quiche Lorraine ou vieux Schnock).....
En tout cas il est nommé dans le film, contrairement à Ello Asty, et ça sonne carrément mieux qu'un générique "As Bleu" !

Quelqu'un qui irait (re)voir ce film pourrait confirmer le nom de Bouillu s'il vous plait   Very Happy

TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:59 (2016) Reply with quoteBack to top

Mon frère a eu "L'encyclopédie illustrée" de l'épisode VII, et il y a notamment les noms des pilotes d'X-Wing. Je te dirais les noms demain, peut être qu'il est dans le lot.
Il y a aussi quelques lignes sur le contexte politique, ce qui est franchement bienvenue.

Nien Numb est d'ailleurs un des pilotes qui participe à l'assaut de la base Starkiller, d'après ce bouquin (et le Wiki, donc ça doit bien être lui). De mémoire, avec Wedge, il est donc le seul pilote à avoir participé à deux assauts sur une Etoile/ Planète de la Mort.
Je le réclame donc en tant que pilote VP9 dans un X-Wing T-70. Mr. Green
Following members like this message:
Slydredd (07/01/16)
Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 3 Jan - 02:43 (2016) Reply with quoteBack to top

sethie Ier wrote:

Luke Courleciel wrote:
Pkoi lui avoir donné un uniforme caractéristiques ? Pkoi avoir pris Gwendoline Christie et ses 1m91 pour le rôle ?

Par ce que.

A mon avis tu te leurres, il y a rien a attendre de ce personnage.
Pour le coup l'armure différente permet plus de produit dérivé.
L'actrice c'est pour le modernisme des femme chez les stormtrooper.

Pour un plan à long terme faut pas oublier JJ-Abrams ça spécialité c'est de lancer des truc sans savoir pourquoi, et puis après les utiliser ou pas suivant son inspiration.
Donc peut être que dans le futur le perso sera utiliser ou peut être pas mais a mon avis le scénariste ne le savait pas au moment ou le perso était créé.

Prendre une actrice pour le rôle histoire de mettre du modernisme des femmes chez les stormtroopers (qui plus est en tant qu'officier), c'est une chose. Prendre G. Christie et ses 1m91, c'en est une autre.
Quand tu prend pour tel ou tel rôle un acteur/une actrice de 1m90 ou plus, tu sais d'avance que, sauf exception, la personne va dominer en taille tous ses partenaires et donc paraitre d'autant plus imposant (et doc d'autant plus important).

As de la Chasse

PostPosted: Sun 3 Jan - 10:14 (2016) Reply with quoteBack to top

TicToc wrote:
Mon frère a eu "L'encyclopédie illustrée" de l'épisode VII, et il y a notamment les noms des pilotes d'X-Wing. Je te dirais les noms demain, peut être qu'il est dans le lot.
Il y a aussi quelques lignes sur le contexte politique, ce qui est franchement bienvenue.

Nien Numb est d'ailleurs un des pilotes qui participe à l'assaut de la base Starkiller, d'après ce bouquin (et le Wiki, donc ça doit bien être lui). De mémoire, avec Wedge, il est donc le seul pilote à avoir participé à deux assauts sur une Etoile/ Planète de la Mort.

J'ai aussi l'Encyclopédie et tout le monde a une nom et une identité (même dans le village sur Jakku). C'est franchement bête que FFG se soit précipité pour sortir ses boîtes : on aurait pas des « Red Ace » etc.

Par contre, pas de nom chez la plupart des pilotes de TIE/FO.

Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 3 Jan - 11:14 (2016) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:

TicToc wrote:

J'ai aussi l'Encyclopédie et tout le monde a une nom et une identité (même dans le village sur Jakku). C'est franchement bête que FFG se soit précipité pour sortir ses boîtes : on aurait pas des « Red Ace » etc.

Par contre, pas de nom chez la plupart des pilotes de TIE/FO.

FFG fait du business, mettre en rayon une boite de base toute neuve aux couleurs du film a qques semaines de la sortie de ce dernier (et de Noel) au moment où le buzz autour du film monte en flêche est commercialement et marketinguement (oui, ce mot n'existe pas...) parlant c'est une très bonne idée et celà aurait été une faut professionnelle que d'attendre plus longtemps pour sortir ce core-set V2

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation