Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Star Wars Episode VII
Post new topicReply to topic
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Oui mais là cela apparaît plus nettement car c'est dans la confrontation avec un forceux. De même Luke maitrisait très rapidement la Force dans ANH.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:27 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:32 (2016) Reply with quoteBack to top

L'épisode 7 est un bon film, parmi tant d'autre, mais ce n'est pas non plus, loin s'en faut, le meilleur film de la Saga, de toute façon Star Wars c'est surtout et avant tout, de mon point de vue et du point de vue de beaucoup d'autres fans de la premiére heure, la 1ére trilogie, le reste c’est du bonus sympathique, mais forcément la magie n'est pas la même pour tout un tas de raisons objectives et suggestives Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:

Oui mais là cela apparaît plus nettement car c'est dans la confrontation avec un forceux. De même Luke maitrisait très rapidement la Force dans ANH.

Il me semble l'avoir déjà dit mais, pour moi, l'utilisation de la Force par Rey lors de sa 1ère confrontation avec Kylo Ren relève de l'instinct de survie.

As de la Chasse

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:57 (2016) Reply with quoteBack to top

@MC66

Ah, je n'ai jamais dit que c'était un chef d'œuvre. Il est même inférieur au Retour du Jedi.

Par contre je le préfère à tous les films de la Prélogie ne serait-ce que parce que j'ai retrouvé un truc quasiment disparu dans SW depuis la Prélogie : des personnages enlevés et attachants avec de bon dialogues et du piquant. Une bonne direction d'acteurs et des acteurs qui sont intéressés à ce qu'ils font.

Et de nouveau une réalisation de qualité (car GL était ultra-planplan quand même).

Personnellement je n'ai pu accepter en mon for intérieur que la personnage appelé Anakin Skywalker dans la Trilogie soit le personnage joué par Jake LLoyd et Hayden Christenssen.

Alors que la Leia et le Han Solo vus dans l'épisode VII je les ai intégrés dans mon SW Canon. Ce sont les mêmes personnages, transformés mais ils sont là.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Following members like this message:
Leo Stargazer (05/01/16), Roy Bean (05/01/16), MC66 (05/01/16), Slydredd (07/01/16)

Last edited by Avangion on Tue 5 Jan - 15:51 (2016); edited 2 times in total
Nnayl
Pilote d'Elite

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 5 Jan - 00:49 (2016) Reply with quoteBack to top

Star Wars c'est tellement vieux et tellement tentaculaire qu'on en a tous un peu sa propre vision. En partant de ce constat on en déduit facilement qu'il ne peut être que compliqué de contenter tout le monde =)

Par exemple, en ce qui me concerne je suis bien plus enthousiaste à découvrir la suite des derniers comics que la suite de l'épisode VII.

As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 5 Jan - 08:01 (2016) Reply with quoteBack to top

Ce qui est sur, c'est que Disney a réussi son coup. Tout les gamins en primaires ont déjà hâte de voir la suite dans deux ans... puis l'épisode IX... et devinez qui va leur acheter tout les produit dériver... Mr. Green

Pilote Aguerri

Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 5 Jan - 10:07 (2016) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:

@MC66

Ah, je n'ai jamais dit que c'était un chef d'œuvre. Il est même inférieur au Retour du Jedi.

Par contre je le préfère à tous les films de la Prélogie ne serait-ce que parce que j'ai retrouvé un truc quasiment disparu dans SW depuis la Prélogie : des personnages enlevés et attachants avec de bon dialogues et du piquant. Une bonne direction d'acteurs et des acteurs qui sont intéressés à ce qu'ils font.

Et de nouveau une réalisation de qualité (car GL était ultra-planplan quand même).

Personnellement je n'ai pu accepté en mon for intérieur que la personnage appelé Anakin Skywalker dans la Trilogie soit le personnage joué par Jake LLoyd et Hayden Christenssen.

Alors que la Leia et le Han Solo vus dans l'épisode VII je les ai intégrés dans mon SW Canon. Ce sont les mêmes personnages, transformés mais ils sont là.
Tout à fait d'accord avec tout cela, Avangion.

"Lire les règles et les cartes, c'est fort"
Roy Bean
Pilote Aguerri

Joueur de: Ile de France

PostPosted: Tue 5 Jan - 10:51 (2016) Reply with quoteBack to top

Nnayl wrote:
Star Wars c'est tellement vieux et tellement tentaculaire qu'on en a tous un peu sa propre vision. En partant de ce constat on en déduit facilement qu'il ne peut être que compliqué de contenter tout le monde =)

Par exemple, en ce qui me concerne je suis bien plus enthousiaste à découvrir la suite des derniers comics que la suite de l'épisode VII.

Entièrement d'accord avec toi  Exclamation

Je suis moi-même complètement accro aux nouveaux comics Marvel.

Je trouve que Marvel fait un boulot fantastique sur la plupart des nouvelles séries.

La seule complètement ratée c'est celle sur Leia et les 2 annuals également ne cassent vraiment pas des briques.

Par contre, j'adore toutes les autres.

Vivement le one shoot sur C3PO dans lequel on apprend comment il s'est retrouvé avec un bras rouge...

Joueur de: 91

PostPosted: Tue 5 Jan - 12:15 (2016) Reply with quoteBack to top

Le bras rouge de C3PO c'est depuis son mariage avec une écrevisse? ou bien a-t-il battu le Wookie aux échecs? Mr. Green
On le saura surement aussi en voyant le film manquant (Rogue 2?) entre épisode 6 et 7 Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Roy Bean
Pilote Aguerri

Joueur de: Ile de France

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:25 (2016) Reply with quoteBack to top

MC66 wrote:
Le bras rouge de C3PO c'est depuis son mariage avec une écrevisse? ou bien a-t-il battu le Wookie aux échecs? Mr. Green
On le saura surement aussi en voyant le film manquant (Rogue 2?) entre épisode 6 et 7 Wink

Je parierai sur le wookie ! Mort de Rire

Joueur de: lille
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 5 Jan - 19:33 (2016) Reply with quoteBack to top

MC66 wrote:

"C'est une bonne question !"
Décidément c'est ma réplique préférée du film Smile

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation