Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Wedge et les astromech
Post new topicReply to topic
Azane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mulhouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:20 (2014) Reply with quoteBack to top

Voila quelques temps que je me pose cette question:

Quel est le meilleur droïd à coller à Wedge afin de lui donner le plus d'impact possible?

6x X-Wing T-70 Y-Wing 2x B-Wing B-Wing Dague A-Wing A-Wing 2 E-Wing Z-95 2x Faucon YT-2400 2x HWK K-Wing GR-75 Tantive IV
5x :TFO: 2x Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Firespray Tie Defender Tie Fantom VT-49
2x 2x Kihraxz Fighter
Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:20 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:58 (2014) Reply with quoteBack to top

Les astros donnent rarement un bonus offensif, et Wedge est un des pilotes les plus bourrin du jeu.

R2-D2 lui allonge sa durée de vie, comme pour tout X-Wing.
Peut être que R7-T1 (qui sortira avec le E-Wing) sera pas mauvais sur Wedge (acquisition à portée 1-2, et si on est dans l'arc de tir du défenseur, accélération), ça pourrait l'aider à se mettre à portée 1 de sa cible et donc de profiter à fond de sa capa.
Sinon un bête Astro-R2, si Wedge a un Talent d'Elite qui stress (comme Repousser les Limites), c'est loin d'être mauvais, et en plus il coute pas cher.

Les autres sont soit peu utile (R2-F2) soit sans grand intérêt même pour les autres vaisseaux.
Arkham
As de la Chasse

Joueur de: Réunion

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:50 (2014) Reply with quoteBack to top

Je suis d'accord avec l'avis de tic toc, moi je trouve que wedge avec repousser les limites et astro-R2 c'est très bourrin.  J'ai testé cette équipement lors d'un tournoi ça fait très mal. Wedge qui lock plus concentration à portée 1 ça te fait quasiment du 4 dégâts à chaque fois !!! 
Ex: phase de mouvement, phase d'action tu lock,  tu utilises repousser les limites pour avoir une concentration, tu reçois un stress. Ensuite lors du tir, tu lances tes dés et en fonction du résultat tu utilises ton lock et oeil. Contre du tie tu peux faire du one shoot !!!

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)

PostPosted: Sun 27 Apr - 06:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Perso je joue 90% du temps Wedge avec Astro et repousser les limites! Après faut voir ce qui est faisable avec Opportuniste par exemple! 
Azane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mulhouse

PostPosted: Mon 28 Apr - 00:26 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci beaucoup pour vos réponses. Mon Wedge sortira mieux équipé la prochaine fois ^^

6x X-Wing T-70 Y-Wing 2x B-Wing B-Wing Dague A-Wing A-Wing 2 E-Wing Z-95 2x Faucon YT-2400 2x HWK K-Wing GR-75 Tantive IV
5x :TFO: 2x Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Firespray Tie Defender Tie Fantom VT-49
2x 2x Kihraxz Fighter
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation