Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [TOURS] [EN PREPARATION] Ligue épiques
Post new topicReply to topic
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:32 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous amis tourangeaux!

Voila voila, pour venir pimenter un peut notre train train quotidien, je vous propose pour cette été de mettre en place un petit tournoi en format Épique étalé sur tout l'été sous la forme d'une ligue.

Pour faire simple une ligue c'est donc un tournoi étalé sur plusieurs jours, en faite les joueurs s'inscrivent et je m'occupe de faire le pairing! Après je vous communique votre adversaire et c'est à vous de choisir quand vous voulez vous rencontrer et où! Vous avez après juste à m'envoyer les résultats pour la ronde suivant!
Bien sur vous avez un temps impartie pour vous rencontrer, du style deux à trois semaine! Voir plus si on étale le tournoi jusqu’en septembre par exemple! Après bien sur plus on termine rapidement un match plus on va vite et plus on rencontre des adversaire.

Pour l'instant je n'ai que survolé le règle VO donc j'ai pas encore tous les détails dès règles.

Après on peut par exemple faire cela en équipe en se répartissant équitablement entre les deux factions et dans ces cas la on peut tout simplement se faire une campagne (CR ou GF). Si on reste en doghtfight classique, cela nous permettra d'éviter les matchs miroirs.

Pour l'instant cela donnerait sa:

Format: 200 pts en format épique solo ou équipe
Temps: 2h ou 3h
quand: 3 mois du 20 juillet au 20 octobre
Nombre de participant: pas trop de limite mais de préférence un nombre paire qui ne pourra pas être modifié une foi lancé!
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:32 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
matlecat
Pilote Confirmé

Joueur de: Pélissanne (13)

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:20 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut Aerion,

la formule de tournoi me parait bien sympathique et pourrait m'intéresser pour en faire un par chez moi. Est-ce que ton tournoi est "officiel" et encadré ? Du coup faut-il le "déclarer" quelque part ? Es-tu sponsorisé ou aidé ? ...

voilou voilà

Amiral de la Flotte

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:17 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut!

Alors ce n'est pas du tout un format officiel, c'est un format qui a été mise en place car il permet une certaine souplesse car les joueurs peuvent s'arranger entre eux au niveau du lieu et de l'endroit dans leur périodes attribué!

Il n'y a rien à déclarer à personne et pour le sponsoring j'ai envie de dire que cela dépend de ta boutique! Perso j'en ai pas encore discuté avec la mienne donc je sais pas du tout si elle me suivra pour sa ou pas!

Après dans l'idée je pense demander un PaF entre 5 et 10€ (plus proche des 10€ je pense) histoire d'avoir de joli lot à gagner!
matlecat
Pilote Confirmé

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:48 (2014) Reply with quoteBack to top

Je te remercie de ces réponses.

Si j'arrive à organiser ça je vous tiendrai au courant pour vous dire comment cela s'est passé.

As de la Chasse

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:50 (2014) Reply with quoteBack to top

En faite, je viens de comprendre, c'est un tournois sur une zone local et pas un truc sur toute la France. 

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visit poster’s websiteSkype
matlecat
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:28 (2014) Reply with quoteBack to top

Bravo XIII, vous êtes autorisé à atterrir !! a+

Amiral de la Flotte

PostPosted: Tue 17 Jun - 13:27 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est un type de tournoi local! Pour mettre sa a l'échelle de la France cela serait trop complexe! Sauf sur vasal peut être!
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Tu peux compter sur moi pour participer Okay
Préférence pour le dogfight épique Impérial

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation