Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [13 Marseille] Lugo paré au décollage !
Post new topicReply to topic
Lugo Des Tours Volantes
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marseille
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:04 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour à vous pilotes,

J'ai 36 balais et j’habite Marseille centre.

Je pratique des jeux de plateau, de figs (Dust Tactics, EDEN, Zombicide, Necromunda, Blood Bowl, Tannhäuser et Bushido principalement, j’ai stoppé WH Battle et 40K, il y a plus d’une quinzaine d’années), de société et de rôles depuis un paquet d'années déjà.

J'ai résisté aux sirènes d'X-Wing depuis sa sortie mais j'ai fini par y succomber il y a 1 mois.

J'en suis à ma cinquième parties (en tant que papa, il m'est difficile de trouver du temps pour jouer) et je suis totalement devenu accroc et j'ai déjà converti 4 potes.

Je trouve les figurines pré-peintes de ce jeu assez réussies, le système de jeu me convient plutôt bien étant fan de Wings of war et de Blue Max, je ne pouvais qu’accrocher et puis la simplicité d’X-Wing par rapport à ces deux autres jeux est rafraîchissante.

Le thème bien sur y est aussi pour beaucoup, je suis un inconditionnel des épisodes IV, V et VI (du IV surtout ^^). C’est bien simple, on ne joue qu’avec une sélection des zics de ces épisodes. Et puis, aux commandes de mes TIE, je suis vraiment dedans.

Je complète mes escadrilles petit à petit de rebelles et d’impériaux (j’ai un faible pour l’Empire).

Je suis tombé sur ce site au hasard de mes recherches sur X-Wing et je suis bien content d'avoir attéri ici. L'ambiance a l'air d'y être bonne et les sujets que j'ai parcourus sont aussi interéssants que fournis. Alors, je ne pense pas changer d'astroport de si tôt.

Questions disponibilités, je peux me débrouiller pour jouer de temps en temps en soirée et il est assez facile de me filer rencard à ROLE GAMES à Marseille (j’habite dans la même rue que le magasin, 10 numéros plus bas).

Je pense être un joueur agréable et assez fair-play, toujours prêt à tester des compositions d’escadrilles tordues à défaut d’être optimisées de la muerte dont moi seul est le secret.

Voila, voila me concernant.

Last edited by Lugo Des Tours Volantes on Thu 19 Jun - 11:03 (2014); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:04 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
matlecat
Pilote Confirmé

Joueur de: Pélissanne (13)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 19 Jun - 06:54 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut Lugo,

je suis toujours content de voir un nouveau venu dans notre communauté mais si en plus il habite pas très loin de chez moi, c'est encore mieux !!  Wink

Si ça te dit de venir pas chez moi ou de venir jouer à la Ludothèque de Salon tu sera le bienvenue.

Dans tous les cas, bienvenue à toi parmi nous   Mr. Green

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:14 (2014) Reply with quoteBack to top

Bienvenue !  Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
nolane
As de la Chasse

Joueur de: sarthe
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:26 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut et bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Lugo Des Tours Volantes
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:05 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci à vous pour l'accueil. Okay

*enfile sa combi de vol*
Lugo Des Tours Volantes
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:59 (2014) Reply with quoteBack to top

@ Mat le Cat : Merci de la proposition, hélas cela me fait loin. Bien qu'il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine, j'étais très souvent sur Salon ...
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation