Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 autres jeux star wars
Post new topicReply to topic
neo54
Pilote de l'Academie

Joueur de: nancy
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 25 Jun - 06:10 (2014) Reply with quoteBack to top

Alors qui connait c'est quelque autres jeux star wars et y joue (moi c'est juste la collectionnite j'y est jamais joué)

mes figurines du jeu star wars miniature

j'ai rajouté une fig de la 1er photos pour vous montrer l'echelle.

mes figurines du jeu star wars miniature  battleship

star wars attacktix

mes figurines du jeux star wars pocketmodel

Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 06:10 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Wed 25 Jun - 07:21 (2014) Reply with quoteBack to top

Ta collection est impressionnante. Et dire que tu étale tout ça sur la table pendant que ta copine prépare le repas !

J'ai également une grosse collection de Pocket Models. Légèrement plus petite que la tienne, il me manque surtout les vaisseaux de la vague Scum & Villainy (je n'ai pas de firespray !!!).
J'ai toujours adoré monter ces petits vaisseaux et obtenir des engins aussi bien réussis à partir de quelques bouts de carte plastique.

Au niveau du jeu c'est vraiment sympa mais c'est plombé par le système de rareté. Les engins rares sont tellement plus puissant que les communs à coût identique que ça revient à un jeu "Pay to Win". Plus tu achètes, plus tu pourras récupérer cartes et vaisseaux rares et plus tu auras de chance de l'emporter.

Pilote Confirmé

Joueur de: Pélissanne (13)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 25 Jun - 09:47 (2014) Reply with quoteBack to top

En tout cas belle collection mais il te manque celle des Figurines X-wing !!  Wink

Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 25 Jun - 09:52 (2014) Reply with quoteBack to top

matlecat wrote:

En tout cas belle collection mais il te manque celle des Figurines X-wing !!  Wink

Ben non vus que l'ont est dans la section autres jeux Twisted Evil
matlecat
Pilote Confirmé

Joueur de: Pélissanne (13)

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:06 (2014) Reply with quoteBack to top

Trop fort, je voulais juste tester votre réactivité est c'est neo54 qui remporte le prix !!

Pilote de l'Academie

Joueur de: 92230

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:25 (2014) Reply with quoteBack to top

Umbelievable!, no me lo creo!, il y a plus fan que moi.

Joueur de: Lille

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:08 (2014) Reply with quoteBack to top

Jolie collection ! Je dois avoir quelque chose d'équivalent en Star Wars Miniatures qui était un très bon jeu, très stratégique à "haut niveau". Il a tenu pas mal d'année, on a dû faire quelque chose comme 7,8 championnats de france avec une belle communauté de joueurs entre 35 et 65 joueurs me semble t'il à chaque championnat. Mais le jeu est mort depuis 2,3 ans déjà et il ne reste que très peu de joueurs.

J'ai joué également un peu à starship battle mais c'était très nul, j'ai rapidement arrêté. Le jeu n'a pas était plus loin que le premier set. Et concernant Pocket model je n'ai fait qu'une partie ... pas les moyens d'assurer autant de jeu mais le système j'avais trouvé cela sympa.

Fanch
Pilote Aguerri

Joueur de: Nantes

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:08 (2014) Reply with quoteBack to top

Hallucinant!

Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:45 (2014) Reply with quoteBack to top

Tiopepe wrote:

Umbelievable!, no me lo creo!, il y a plus fan que moi.

C'est plus de la collectionnite aigus Very Happy
Odanurr
Pilote Aguerri

Joueur de: Cergy-pontoise (95)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 4 Mar - 13:06 (2017) Reply with quoteBack to top

Je me permet de déterrer le topic!En effet c'est assez hallucinant comme collection!
Je voulais savoir si tu comptais te séparer de quelques figs ou pas.
Ensuite je souhaite jouer à STAR WARS Miniatures, cependant pour trouver des joueurs c'est un poil compliqué à présent.
Le site de référence n'est plus qu'un site d'archivage, plus de news (logique) plus de forum, de nombreux liens morts etc.
Pour ne pas polluer le site, je voulais savoir par ce sujet s'il existait encore des joueurs qui avaient envie de se faire des parties sur Paris et alentours.
En passant c'est un super jeu, et c'est bien dommage qu'il ne soit plus édité et que la communauté ne soit plus rassemblé autour d'un forum, à l'image des joueurs warhammer refusant le passage à AoS, ainsi que les joueurs de bloodbowl (qui peuvent rejouer de nouveau).  Mr. Green

Il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion;
Il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort;
Il n'y a que la Force.

Code Jedi.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation