Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Liste avec le nouveau Tie phantom
Post new topicReply to topic
kakou13
Pilote de l'Academie

Joueur de: bouche du rhone
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 29 Jun - 09:58 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut à tous.

Je vous poste deux petite listes qui utilise le Tie phantom et surtout "Echo" :

1ère liste

Echo + système d'accélérateur a particule + instinct de vétéran + agent de renseignement: 34 pt

Tie phantom/pilote de l'escadron ombre + système d'occultation avancé +
officier de reconnaissance : 34 pts

Capitaine Jendon + ST-321 + ingénieur en armement : 32 pts

TOTAL 100 pts

2ème liste

Echo + système d'accélérateur a particule + instinct de vétéran + agent de renseignement + système de commande de tir : 36 pts

Whisper + système d'occultation avancé + instinct de vétéran + système de commande de tir + agent de renseignement : 40 pts

Pilote de l'escadron sabre/Tie intercepteur + prédateur : 24 pts

TOTAL 100 pts

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ?

En tout cas cette vague 4 me plaie énormément et va renouveler les tables de jeu et notre façon de jouer.

A PLUS.
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun - 09:58 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpheus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 12 Oct - 09:00 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut,

Personnellement je ne joue toujours qu'un seul phantom...  Whisper!

Ils sont tout de meme très fragile. Dans ta liste, je ne suis pas sur que l'agent de renseignement soit utile. De meme pour 24 point tu peux aligner 2 tie académie très utiles pour bloquer l'adversaire et permettre a tes phantomes de se placer idéalement.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation