Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Quelles évolutions pour le Fab's Squadrons generator ?
Post new topicReply to topic
fab74
Pilote Aguerri

Joueur de: Orléans

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Hello,

Bientôt les vacances, je démarre donc ce nouveau sujet pour les utilisateur du Fab's Squadrons generator afin que vous puissiez donner des idées d'évolutions.

Je ne garantis pas que tout puisse être réalisé, mais je pense que c'est un bon moyen d'obtenir de nouvelles idées.

Merci en avance pour votre aide et rendez-vous dans trois semaines.

@+
http://fabpsb.free.fr

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:29 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dopamine
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:10 (2014) Reply with quoteBack to top

Ce qui serait sympa, c'est un système on l'on puisse s'enregistrer pour se garder des listes d'escadrons sur une page perso. C'est déjà très bien de pouvoir se bookmarker des pages, mais ce serait super de pouvoir se les garder sous le coude aussi Wink
fab74
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:47 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour info, il est possible de sauvegarder sous forme de fichier texte les escadrons, puis de les recharger.

Joueur de: (59) - HOUPLINES

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:55 (2014) Reply with quoteBack to top

Hello,

Tout d'abord, bravo pour l'excellent site de ta création. c'est devenu un must have en ce qui me concerne pour préparer mes parties de x-wing à la maison Smile

Par contre, hier, je n'avais à disposition qu'une toute ch'tite tablette pour me connecter sur ton site, et la j'avoue avoir un peu galérer lors de son utilisation. La résolution de cette vielle tablette est évidemment en cause, mais est-ce qu'il est possible d'espacer un peu plus les lignes lors de la sélection des pilotes, mes gros doigts n'arrivant pas à sélectionner le pilote voulu au premier "clic" Very Happy

Voilà, c'était juste comme ça en passant Smile

Merci pour ton taf.
yalef
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lille

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:07 (2014) Reply with quoteBack to top

Un plus pour moi serai de pouvoir modifier le pilote déjà choisi et équipé par un autre pilote. 

Petit exemple, je choisi de faire une equipe en 100 pts han solo, wedge.
Je blinde solo puis wedge mais plus trop de quoi l'équiper.  Du coup je veux voir ce que ça donne avec chewie. Au lieu de supprimer le perso et tout refaire, pouvoir substituer solo par chewbacca ferait gagné du temps.

voilà pour la petite suggestion sinon je suis accro à ton utilitaire. 

DARKSPARTAN
Pilote de l'Academie

Joueur de: le chesnay 78

PostPosted: Wed 2 Jul - 15:01 (2014) Reply with quoteBack to top

+1 yalef   Okay

Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Wed 2 Jul - 18:31 (2014) Reply with quoteBack to top

+1 yalef   

Tres bonne idée 

Perso j'ai souvent un bug d'affichage, (j'utilise chrome) la liste des mouvement du vaisseau apparais souvent entre la carte du vaisseau et les amélioration. Pour la supprimer il faut que je supprime une amélioration.
fab74
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:21 (2014) Reply with quoteBack to top

@ sethie Ier
Normalement ce bug ne devrait plus apparaitre depuis hier. Vide bien le cache du navigateur, et indique moi si le bug apparait de nouveau.

@+

Joueur de: Strasbourg

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:24 (2014) Reply with quoteBack to top

fab74 wrote:
Pour info, il est possible de sauvegarder sous forme de fichier texte les escadrons, puis de les recharger.

C'est ce que j'ai fait et je les ai imprimés. Mais comme on est jamais content, j'aurais trouvé plus ergonomique d'avoir une rubrique "mes escadrons" avec un utilisateur. En plus, ça peut permettre de s'amuser à sortir des stats sur ce qui est le plus utilisé, les combos les plus joués (enfin les plus créés avec ton outil) etc...
Macflo
Pilote d'Elite

Joueur de: Albertville / Chambéry / Lyon

PostPosted: Fri 11 Jul - 12:35 (2014) Reply with quoteBack to top

Autre idée en passant: si on pouvait préciser le nombre souhaité d'appareils dans l'escadrille pour le random. Style: " ben tiens, si ce soir je jouai une rebel swarm pour changer. Mais qu'est ce que je peux faire avec mes figouz?"

Je n'sais pas moi, Voles l'air décontracté...
Han Solo
royda
Pilote Confirmé

Joueur de: tassin la demi lune (lyon)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:02 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est peu être un détail, mais j'aime quand c'est bien rangé ^^
C'est possible de mettre les améliorations par ordre croissant (ou décroissant) de coût.

Empire 8x 2x 2x Tie Interceptor 1x Tie Royal Guard 1x Tie Saber Scadron 2x Firespray 3x 2x 2x Tie Defender 2x Tie Fantom

Scum 4x 2x 2x 3x 2x
sethie Ier
Pilote Aguerri

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:27 (2014) Reply with quoteBack to top

La c'est rangé par ordre d'apparition.
C'est juste pour dire que c'est déjà bien rangé mais que c'est pas le rangement que tu souhaites.

Cela dit je trouverais ça également mieux si c'était rangé par ordre de croissant de coût (puis alphabétique pour les égalité).
royda
Pilote Confirmé

Joueur de: tassin la demi lune (lyon)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:51 (2014) Reply with quoteBack to top

Oui j'avais vu que c’était rangé comme cela. et j'ai une petit côté maniaco-compulsif et j'aime bien quand c'est trié dans un ordre plus logique Embarassed (alphabétique ou numérique) mais je vous rassure je me soigne Very Happy .

et effectivement c'est juste mon souhait mais je voie que je ne suis pas le seul et j'avais osé aller jusqu’à l'ordre alphabétique pour les égalité mais j'y avais pensé Embarassed

Empire 8x 2x 2x Tie Interceptor 1x Tie Royal Guard 1x Tie Saber Scadron 2x Firespray 3x 2x 2x Tie Defender 2x Tie Fantom

Scum 4x 2x 2x 3x 2x
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation