Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 100 pts empire (liste débutante)
Post new topicReply to topic
Drakenstein
Pilote Aguerri

Joueur de: Le Pecq
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:06 (2014) Reply with quoteBack to top

Après avoir poster ma compo rebelle, c'est au tour de celle de ma compagne de vous être présenté (nous la nommerons amicalement le Dindon pour faciliter la compréhension).

Donc mon ennemi juré le Dindon a une compo qui m'a déjà vaincu et je subis ses brimade jour après jour, mais pour une raison de fairplay, le Dindon a aussi droit à vos conseils! 

La compo du Dindon:

Firespray  Bobba fett (39) - Instinct de vétéran (1) - Torpilles à protons (4) - Missiles groupés (4) - copilote mercenaire (2) - Slave 1 (0) = 50 pts

Tie Interceptor  Turr Phennir (25) - Instinct de vétéran (1) = 26 pts

Pilote de l'académie (12) = 12 pts

Pilote de l'académie (12) = 12 pts

Je pense que le Dindon commet quelques impairs.
Le copilote mercenaire avec les missiles groupé est une perte de points, des missiles à concussion seraient bien mieux, voir ne pas les mettre du tout.
Avec l'économie de point, j'aurais mis repousser les limites à Turr phennir, à la place de instinct de vétéran.

J'aurais aussi remplacé Bobba par krassis trelix + TP + missiles à concussion + ingé en armement

Bon après je dis ça mais le Dindon m'a toujours vaincu avec sa compo...

Escadron les Têtes Brulées:
https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees?ref=aymt_homepage_panel

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:06 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:51 (2014) Reply with quoteBack to top

Bah Krassis est vraiment particulier, pour rester dans le même style, il vaut mieux Kath Scarlet.
Effectivement, c'est le seul vaisseau à retoucher, le reste est classique.
Donc moi je mettrai plutôt, pour 50 points :
Kath Scarlet + Prédateur + Officier en reconnaissance + Missiles à impulsion ionique + Coque améliorée

Version Krassis :
Krassis Trelix + Canon laser lourd + Officier en reconnaissance + Boucliers améliorés

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation