Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Besoin d'aide pour 100 points d'X-wing et de Z-95
Post new topicReply to topic
Shix
Pilote de l'Academie

Joueur de: 22
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 26 Jul - 23:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonsoir,

Après mes premières parties du côté sombre de la force, j'ai bien envie de me tester du côté rebelle.

Ayant déjà 2 X-wing et appréciant ces vaisseaux ainsi que les chasseurs de tête Z-95, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'envisager un escadron à peu près compétitif avec quelque chose comme :

2 ou 3 Z-95 avec un missile chacun (lequel ?) capable de se la jouer légèrement kamikaze pour cibler le plus gros danger adverse.
2 X-wing (avec pilote nommé si les points le permettent) pour compléter l'escadron et terminer le travail de sape commencé par les Z-95

Est-ce que vous avez des suggestions pour rendre ces grandes lignes compétitives et fun sur 100 points ?

Je m'en remets à votre expérience, merci d'avance.
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul - 23:19 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:30 (2014) Reply with quoteBack to top

J'ai essayé de bidouiller ça:
1 • Airen Cracken - Instinct de vétéran - Missiles à concussion (24)
2 • Pilote de l'escadron Tala - Missiles d'assaut (18)
3 • Wedge Antilles - R7-T1 (32)
4 • Biggs Darklighter (25)

Instinct sur Airen pour que Wedge puisse profiter de sa capa; Biggs histoire d'avoir le temps d'être sur de tirer les missiles. Un petit doute sur l'équipement de Wedge par contre.

Au CF il y avait un gars de Brest qui avait une super formation avec  2 Bandits, Cracken+Tactique, 2 Pilote débutant, avec des missiles sur chaque Z-95. Il la jouait vraiment très bien et j'ai pas eu trop de regret à me faire exploser la face. Mr. Green
Following members like this message:
Shix (28/07/14)
Shix
Pilote de l'Academie

Joueur de: 22
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 28 Jul - 09:22 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est exactement ce que je cherchais comme compo.

Je vais essayer de voir ce que ça peut donner Wink

Merci Okay
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation