Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [STAR TREK] Compte-Rendu de la mission EndGame
Post new topicReply to topic
fbruntz
Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:41 (2014) Reply with quoteBack to top

Après avoir traduit la mission EndGame, je l'ai logiquement testée. Smile

Le compte-rendu est disponible sur les Chroniques Ludiques. Okay

Following members like this message:
Briaeros (03/08/14), Lugh Lamfota (03/08/14), RED51 (04/08/14), ivaniv (05/08/14)
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:41 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briaeros
Pilote de l'Academie

Joueur de: limousin
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:28 (2014) Reply with quoteBack to top

Super ton CR, merci.

Firespray Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Tie Defender Tie Defender Tie Fantom Tie Fantom Tie Fantom Tie Fantom

Faucon Faucon X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing HWK Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 E-Wing E-Wing E-Wing E-Wing Tantive IV GR-75
Visit poster’s website
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Sun 3 Aug - 20:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Superbe CR. Les dialogues sont géniaux.

Peut-être faudrait-il ajouter sous une forme ou une autre les données techniques (jets de dés, choix d'action ...). J'ai l'impression que le passage de la sphere borg a été un grand moment de défi aux lois de la probabilités.

Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Mon 4 Aug - 06:03 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos commentaires. Smile

Il est vrai que je préfère l'aspect fluff au reste mais je peux essayer de vous donner des données plus techniques si cela vous intéresse. J'ai tout en stock à l'exception du détail des jets de dés...
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation