Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 2 liste de 100 points
Post new topicReply to topic
macarius2
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:46 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Étant débutant sur ce jeux, je me soumet à votre analyse pour ces 2 listes.

La première, assez "bateau" avec wedge et un bwing pour frapper, Biggs pour encaisser et un Awing pour virvolter (c'est marrant à jouer donc j'en prend un voila ...) :

Xwing, Wedge Antilles - Predateur : 32pts
Xwing, Biggs Darklighter - R2D2 : 29 pts
Awing, Pilote sur Prototype : 17 pts
Bwing, Pilote de l'escadron bleu : 22 pts
--> 100 points !!

Et la deuxième plus test avec 5 vaisseaux !  un Awing (toujours pareil)  2 Zt95 avec airen pour essayer de faire qq manœuvre quand même, un Bwing avec senseur pour frapper et un Xwing pour avoir un 2eme vaisseau solide tout de même :

ZT, Airen Cracken - Missile d'assaut - Munition de sûreté intégrée : 25pts
ZT, Pilote de l'escadron Bandit : 12pts
Awing, Pilote sur prototype : 17pts
Bwing, Pilote de l'escadron bleu - senseur avancés : 25pts
Xwing, Pilote débutant : 21pts
--> 100 points

Vos avis ?
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:46 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenstein
Pilote Aguerri

Joueur de: Le Pecq
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:16 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour moi, les A-wing c'est des points de perdu... et 17points de perdu sur une compo à 100pts... Et bah ça fait 17% (si si je vous jure!).Donc si tu prends un A-wing essaye au moins de le rendre utile, par exemple: Tycho + repousser les limites

Ou sinon ne le prend pas du tout et prend un E-wing avec moteur amélioré, c'est les même manoeuvre à peu de chose près et c'est plus balaise, mais plus de points aussi.

Tout ça pour dire que le A-wing c'est pas top sans l'extension As rebelles.