Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Compo a 200pts
Post new topicReply to topic
Azashar
Pilote Confirmé

Joueur de: Nancy
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 10 Aug - 00:16 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Suite à une partie qui se rapproche du mode escalation mais un peu bidouillé, je vous propose ma liste pour l'occasion. L'idée c'est 200 pts qui arrivent en 3 vagues de 60/80/60pts tous les 2 tours.

Première vague :

Han Solo + canonnier + chewbacca + adresse au tir + Faucon Millenium =  59pts.

Je ne suis pas très fier d'avoir aligné le faucon mais il reste très puissant et un contre au Phantom. Et je savais qu'il y en aurais un en face.
A choisir je l'équiperais autrement maintenant la partie terminée. A 120/240 pts sur la tables je n'ai fait presque que des collisions pour rester dans la mêlée et n'ai pas eu d'actions...
A la place d'adresse au tir + Faucon Millenium, je remplacerais canonnier par Luke + tactique de nuée.

Deuxième vague :

Biggs + R2F2 = 28pts

Garven Dreis + Astro R2 = 27pts

BWing escadron bleu + senseur avancé = 25pts

Total : 80pts

La rien de novateur. Biggs avec une esquive de plus et on prie pour que les VP en face ne soit pas trop haute pour que Garven ai le temps de lui donner sa concentration.

Troisième vague :

BWing escadron bleu + senseur avancé = 25pts

Wedge + Prédateur + R5-P9 = 35pts

La R5-P9 n'est vraiment pas optimisé pour Wedge mais je ne voyait pas trop quoi mettre à la place.
J'aime beaucoup prédateur. C'est une relance même sans action (j'ai pas encore le compa dans l'oeil pour les manœuvres). Il me reste 3 points et je ne sais pas quoi mettre à la place. J'aurais pus mettre Luke avec R2D2 et prédateur mais vp 8...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Sinon j'ai trouvé cette façon de jouer très sympa, ça change un peu du dogfight standard et ça ajoute un peu de stratégie avec l'arrivée des renforts.
Avec Shamash on va essayer de faire un rapport de bataille, on vous partage ça dès que c'est fait !

4x X-Wing 2x A-Wing 1x A-Wing 2 1x Y-Wing 2x B-Wing 1X B-Wing Dague 1x HWK 2x Z-95 1x E-Wing 1x Faucon 1x GR-75
5x 1x Tie Bomber 1x Tie Interceptor 1x Firespray 1x 1x Tie Defender 1x Tie Fantom
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 00:16 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Sun 10 Aug - 07:23 (2014) Reply with quoteBack to top

Okay
LE RAPPORT!    LE RAPPORT !   LE RAPPORT!

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation