Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [100 pts] Double Tie Fantôme
Post new topicReply to topic
bouzor
Pilote de l'Academie

Joueur de: 86
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 11 Aug - 12:24 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

une idée d'escadron encore non testée.
Il s'agit d'une liste qui s'écarte quelque peu des standards de l'Empire puisque le nombre de Tie demeure faible :

Défenseur Tie (Esc Onyx)    35 pts
+ Canon Ionique              

Tie Fantôme (Esc Ombre)    33 pts
+ Système d'occultation avancé
+ Tacticien

Tie Fantôme (Esc Ombre)    31 pts
+ Système d'occultation avancé

Certainement pas compétitif, surtout face à de gros vaisseaux, j'apprécie cependant le coté "oiseaux de proie" des Tie fantôme qui fondent sur les rebelles occupés avec le Tie Défenseur, qui encaisse et ralentit les wing adverses à coups de canon ionique.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00 (2020) Back to top

Drakenstein
Pilote Aguerri

Joueur de: Le Pecq
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 11 Aug - 12:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Pas compétitif c'est sur et pas efficace non plus je pense.

Le gros point noir est la VP de tes TIE fantôme qui limite leur utilité et les laisse facilement ciblable.

Escadron les Têtes Brulées:
https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees?ref=aymt_homepage_panel

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Mon 11 Aug - 12:43 (2014) Reply with quoteBack to top

Associer les 2 derniers sortis n'est pas une bonne idée tant ils se jouent différemment.
Après, moi j'aime bien les Phantom Ombre, maintenant je n'ai pas réussi à bien les exploiter encore, je trouverai une autre combinaison. En attendant, je te conseille de remplacer le Defender par 2 TIE Fighter, ou un fighter et une Lambda  Okay

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
bouzor
Pilote de l'Academie

Joueur de: 86

PostPosted: Mon 11 Aug - 17:52 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est vrai que je n'ai pas encore de recul, je débute tout juste.
Le Defender me parait être "l'intrus" coté empire vu ses valeurs de bouclier + coque, et j'ai du mal à le mettre dans une autre liste. Je souhaitais le voir devenir un véritable aimant à tir, difficile donc de le jouer conjointement avec howlrunner et consors qui seront des cibles privilégiées...
Scratt
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

PostPosted: Tue 12 Aug - 01:20 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour le Defender, essayes d'en jouer un en pilote nommé avec deux intercepteurs, ou avec une mini-nuée de TIE Fighters. 

Quant au Phantom, mon expérience me montre qu'il n'est pas facile à jouer, et que le mieux reste d'avoir une haute VP. La haute VP avantage grandement les vaisseaux qui ont des actions permettant un mouvement (barrel roll, boost) et encore plus le phantom qui y ajoute son action de désocultation. Cependant si tu ne sais pas où est l'adversaire, tu auras du mal à t'ajuster. Et comme le phantom c'est beaucoup de points pour quelque chose de très fragile, il faut savoir se montrer prudent et ne pas l'exposer inutilement aux tirs.
Following members like this message:
RED51 (12/08/14), bouzor (12/08/14)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation