Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Leebo Shoot First
Post new topicReply to topic
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:46 (2014) Reply with quoteBack to top

Je n'ai pas trop les moyens ni le temps d ejouer en ce moment mais je ne peux pas m'empécher de laisser mon esprit vagabonder sur les outils de création de compo en ligne. Very Happy

Voici ce que la vague 5 m'inspire:
- Leebo 55
Détermination, Proton Rocket, Outrider, Canon Laser Lourd, Dash Rendar, Countermesures

- Escadron Bleu 22

- Escadron Bleu 22

Je n'ai pas trop l'habitude de charger un vaisseau comme ça, 55pa peut sembler bcp mais dans cette config, il m'a l'air résistant (2 de défense pouvant passer à 3, 10 points de vie, leebo + détermination pour éviter les critique sur le pilote ou l'arme secondaire) et il cogne dur (rocket + countermesures, CLL+outrider).
Eventuellement, je virerais bien Détermination et Dash pour avoir des Dagues à la place des bleus.

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:46 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Engueyrrand
As de la Chasse

Joueur de: Arras (62)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:45 (2014) Reply with quoteBack to top

Tout en finesse, c'est beau. Mr. Green

Tu mets un peu tous tes oeufs dans le même panier... ton vaisseau est beau, fort et même plein de panache, mais il peut très vite exploser dans une gerbe pyrotechnique hallucinante.

C'est un pari risqué. Mais bon, Chewbacca + 2 Dagues ça marche bien, alors pourquoi pas.

TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:50 (2014) Reply with quoteBack to top

Un officier en reco ça peut être pas mal aussi, mais faut trouver un point quelque part, et abandonner Dash.
Lugh Lamfota
As de la Chasse

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Engueyrrand wrote:
Tu mets un peu tous tes oeufs dans le même panier... ton vaisseau est beau, fort et même plein de panache, mais il peut très vite exploser dans une gerbe pyrotechnique hallucinante.

Je te trouve dur. Il y a quand même moyen que les Bwing fassent plus que de la figuration non ?

TicToc wrote:
Un officier en reco ça peut être pas mal aussi, mais faut trouver un point quelque part, et abandonner Dash.

Oui c'est vraiment dur de se passer de l'officier de reco. En l'état la compo fait 99pa donc en virant juste dash on peut rentrer l'officier de reco.

Champion de France 2014 et 2015

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 15 Aug - 14:19 (2014) Reply with quoteBack to top

J'aurai tendance à enlever les proton rocket et Dash pour l'officier de reco, et ajouter FCS aux 2 blues.
Ou remplacer Dash par Han et donner AdvSensors aux blues.

Les blues bloquent les adversaires pour les empécher d'arriver à portée 1 de Leebo, ils auront donc besoin de senseurs pour garder leurs actions dans la melée.

As de la Chasse

Joueur de: Arras (62)

PostPosted: Sat 16 Aug - 11:15 (2014) Reply with quoteBack to top

@ Lugh : Tu mets quand même 55 points dans un seul vaisseau... tu mets donc plus de la moitié de tes oeufs dans le même panier. Mr. Green  Et 2 escadrons bleus "nus" c'est pas mortel, ils leur manquent quelque chose (comme des senseurs).

Lugh Lamfota
As de la Chasse

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:04 (2014) Reply with quoteBack to top

OK, OK, vous avez gagné. Mr. Green

Donc en suivant vos conseils ça donne

- Leebo 50
Détermination, Outrider, Canon Laser Lourd, Officier de Reconnaissance
- Escadron Bleu + senseurs avancés 25
- Escadron Bleu + senseurs avancés 25

J'aimais bien la petite combo contre-mesures + proton rocket. Je l'essaierais peut-être sur un autre vaisseau.

Last edited by Lugh Lamfota on Sat 16 Aug - 13:09 (2014); edited 1 time in total
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:08 (2014) Reply with quoteBack to top

Contre-mesures est limitée aux gros socles.

Du coup elle est surtout sympa sur l'YT-2400, le Firespray, et plus tard l'IG-2000 qui passera du coup à 4 dés de défense pour 1 tour.

Sinon j'aime bien cette nouvelle compo, je pense que je la testerait. Okay
Lugh Lamfota
As de la Chasse

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:10 (2014) Reply with quoteBack to top

oui je m'en suis rendu compte après pour les contre mesures. J'ai édité le post. Merci.

Pilote de l'Academie

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:18 (2014) Reply with quoteBack to top

Ça aura un comportement similaire à Chewie + 2 Dagues cette compos ? J'ai absolument aucune idée des synergies existantes avec le YT-2400...
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation