Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Règles de fonctionnement du sous-forum Analyse
Post new topicReply to topic
Icareane
Champion de France 2014 et 2015

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:57 (2014) Reply with quoteBack to top

Le but de ce sous-forum est de regrouper les réflexions tactiques et de liste des membres du groupe de travail de préparation au World (ça peut-être un lien vers des analyses externes), avec une emphase sur les vaisseaux et améliorations des vagues 5 et rebel aces.

Ce dont on a besoin :
- des idées de combos
- des propositions d'escadron, avec explication des synergies, proposition de placement au départ, formations et match-up prévus face aux listes du meta.
- une veille technologique sur les archétypes de listes qui fonctionnent en tournoi (France et étranger)
- des chiffres (probas et statistiques) pour comparer les améliorations/pilotes

J'insiste sur les analyses réfléchies et argumentées, c'est souvent un écueil sur les forums.
Ne pas hésiter à ajouter des liens vers des rapports de parties pour argumenter (voir section Test).

Seuls les membres du groupe de préparation au World peuvent poster ici, me demander (ou à Fab) pour rejoindre le groupe.

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:57 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7474
Amiral de la Flotte

Joueur de: 78

PostPosted: Fri 15 Aug - 17:48 (2014) Reply with quoteBack to top

Un premier groupe vient d'être autorisé à participer, ce sont les noms que ICA m'a fourni, en gros c'est ceux qui se sont proposer pour l'aider jusqu'à présent
Fab

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation