Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Tuez le Clone !!!
Post new topicReply to topic
VinceB
Pilote de l'Academie

Joueur de: 95, Cormeilles-en-Parisis
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:48 (2014) Reply with quoteBack to top

Hello tout le monde !

Je viens vous soumettre un petit scénario absolument pas équilibré ni issu de la saga, mais qui permet des parties très intense et très fun.
Je viens de le tester une seconde fois et ça marche plutôt pas mal.

L'Empereur Palpatine a utilisé l'ADN de ses meilleurs pilotes afin de créer des clones combinant les qualités des as impériaux.
Le premier de ses clones vient d'arriver à maturité. L'heure est au dernier test : un combat en solitaire contre l'Alliance.
Prévenu par des espions  bothans (pléonasme ?), la Rebellion dépêche ses meilleures pilotes afin de tuer le Clone avant qu'il ne fasse des ravages dans ses rangs.

Les unités :

L'Empire dispose d'un pilote de base : Soit Soontir Feel, soit Dark Vador (les meilleurs pilotes, donc l'ADN de base des pilotes clones) avec l'appareil correspondant.
Il peut stuffer le pilote avec 10 d'équipement divers.
Enfin, il choisit les pouvoirs de 3 pilotes impériaux, parmi les chasseurs TIE, les TIE Advanced et les TIE Interceptor.

En face, le joueur rebelle choisit 3 pilotes uniques de la Rebellion, peu importe leur coût. Il peut ensuite leur rajouter pour 10 points d'équipements. (10 pour tous, et non 30).
Petite note : Un gros socle compte pour deux !! Sinon, ça enlève pas mal de fun... 

Le terrain et le placement est similaire à celui d'un doghfight classique, comme lors d'un tournoi. Je vous recommande  cependant d'utiliser au moins deux astéroïdes de plus, afin de fournir un peu plus de "couvert" au joueur impérial.
Ce dernier a automatiquement l'initiative.

Je précise tout de suite que la compo Nigh Beast/Soontir Feel/TIE Interceptor/Repousser les limites, c'est grisant !!
Le scénario se transforme en une vraie partie de chasse, avec un joueur impérial insaissisable. Je préconise de jouer deux parties d'affilé, les deux joueurs prenant les rôles à tour de rôle, pour voir qui abat le plus d'adversaires !!
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:48 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation