Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [aire_de_jeu] Solutions antidérapantes
Post new topicReply to topic
Thibault76
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 18 Jun - 00:20 (2017) Reply with quoteBack to top

J'ai ça à mon taff, c'est de la bande «ping-pong», nom que le fournisseur donne.
C'est de la bande de transport sur des machines industrielles.

Empire: x7 Tie Bomber VeteranTie Defender VeteranVT-49:TP:Tie StrikerTIE Aggressor:ACG:Imperial Raider x2 Tie Defender x2 Tie Interceptor x4 Tie Fantom x2 :TI:
Rebelle:X-Wing x3 FauconK-WingARC-170 x2 B-Wing x3 AuzituckZ-95GhostYT-2400U-WingTantive IVA-WingE-Wing
Scum :Protectorate Starfighter x2 Kihraxz FighterHound's ToothKihraxz BlackSun Srtar Viper IIScurrgMist HunterQuad JumperC-ROCFirespray
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jun - 00:20 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 18 Jun - 13:45 (2017) Reply with quoteBack to top

Y a moyen de trouver ca dans un magasin pour particulier?

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Thibault76
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 18 Jun - 14:43 (2017) Reply with quoteBack to top

Timanseb wrote:
Y a moyen de trouver ca dans un magasin pour particulier?
Je ne pense pas, si tu es vraiment intéressé vient en MP Okay

Empire: x7 Tie Bomber VeteranTie Defender VeteranVT-49:TP:Tie StrikerTIE Aggressor:ACG:Imperial Raider x2 Tie Defender x2 Tie Interceptor x4 Tie Fantom x2 :TI:
Rebelle:X-Wing x3 FauconK-WingARC-170 x2 B-Wing x3 AuzituckZ-95GhostYT-2400U-WingTantive IVA-WingE-Wing
Scum :Protectorate Starfighter x2 Kihraxz FighterHound's ToothKihraxz BlackSun Srtar Viper IIScurrgMist HunterQuad JumperC-ROCFirespray
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation