Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Build] Super Dash
Post new topicReply to topic
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:46 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut! Dans le dernier (je crois) podcast Scum & Villany, il est fait mention d'un build pour ce cher Dash Rendar que j'ai pu voir en action sur Vassal le temps d'une partie.

Le build est le suivant:

• Dash Rendar - YT-2400 (36)     - Repousser les limites (3)    - Canon laser lourd (7)    - Kyle Katarn (3)    - Moteurs améliorés (4)    - Outrider (5)
    • Total : 58 

Soit un cout à peu près égal à celui d'un Fat Han.

On a ici, je trouve, une utilisation très intelligente de Kyle Katarn. Repousser les limites+Moteur améliorés permet d'exploiter au maximum la capacité de Dash, même si on se limite au manoeuvre verte. Kyle permet de récupérer une concentration tout en permettant le Boost+BR.

Je l'ai vu en action avec
Keyan Farlander - B-wing (29)     - Repousser les limites (3)    - Canon laser lourd (7)    - Senseurs avancés (3)
    • Total : 42

Entre Repousser les limites et son dial, Keyan a moyen de trouver le stress chaque tour et de profiter de sa capacité surcraquée. Ca reste un build assez classique pour Keyan, on peut éventuellement remplacer PTL par Stay On Target.

J'ai vu cette liste face à 4 Phantoms qui se sont fait ouvrir en 2. Le Rebelle a eu pas mal de chance sur ses tirs de CLL (3 voire 4 hits avant modifications sur les 2 premières phases de tirs) et Dash ne c'est jamais retrouvé dans l'arc des Phantoms grâce à ses actions.

Je pense quand même que les compos 4 Phantoms c'est sympa pour lancer des brouettes de dés au début, mais ça reste assez peu optimal, donc Fat Dash reste à tester sur plus de compos. Ca m'étonnerais que ça passe une nuée par contre.
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:46 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation