Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Schéma de couleur du Z-95
Post new topicReply to topic
Pharien
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:04 (2014) Reply with quoteBack to top

J'avoue être étonné du schéma de couleur de la figurine Z-95 choisi par FFG, à savoir une bande bleue sur les côtés et aussi un peu sur les ailes. Or aucune des cartes de pilote de ce vaisseau ne présente une version "bleue".

L'un d'entre vous aurait-il une justification "fluff" à cette étrangeté ? Dans l'univers Star Wars existe-t-il un escadron bleu de Z-95 chez les Rebelles ?

L'autre vaisseau présentant un schéma proche est le IG-2000. Alors je sais que le Z-95 entre dans les vaisseaux pouvant intégrer les escadrons Racailles & Scélérats mais je ne vois pas une quelconque affiliation logique entre ces deux vaisseaux.

Si les experts Star Wars ont une explication je serai heureux de la lire.
Publicité

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:04 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimajnebho
Pilote Aguerri

Joueur de: Isère
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:27 (2014) Reply with quoteBack to top

J'ai juste trouvé cette image du Jeu de Cartes Star Wars :

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 16 Sep - 16:09 (2014) Reply with quoteBack to top

le Z 95 n'etait pas réelement utiliser par les rebelle car non equiper d'hyperdrive donc peu utile il était utiliser rarement sur des base de seconde zone peu importante ce qui explique que l'on ne connaisse qu'un seul escadron le bandit qui apparait dans x wing alliance a ma connaisance c'est le seul

lien wookiepedia avec une petite vignette montrant le schema de couleur
http://starwars.wikia.com/wiki/Bandit_Squadron

en espérant que cela t'aura aider

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Pharien
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen

PostPosted: Fri 19 Sep - 09:54 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci pour ces trouvailles, recherches, infos même si cela n'explique pas le choix du bleu pour le Z-95 en dehors du fait de varier / différencier les schémas de couleur entre les différents vaisseaux du jeu. Et je n'ai pas le sentiment que ce soit pour une autre raison... Mais n'hésitez pas à me démontrer le contraire Wink
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation