Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 combo YT-1300
Post new topicReply to topic
teclis62
Pilote de l'Academie

Joueur de: [62]
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 13 Oct - 03:11 (2014) Reply with quoteBack to top

voila une idée qui me semble simpatique aprée que ma petit femme et voulu utiliser le faucon avec des cartes simple à utiliser. (on débute tous les deux)

pour le principe n'importe quel faucon

donc
-un yt-1300
-faucon millenum
-repousser les limites
-Nien Numb
-Kyle Katarn

tour 1 on prend 2 actions et un stress via repouser les limite, et des le tour 2 la combo et partie
mouvement droit 1 2 3 4 vert on recupére une consentration avec Kyle, une aquisition de cible + 2éme action avec repousser les limite pour évasion

je le trouve asser polivalent et de belle intéraction entre les cartes.

des avie ? rentable trop chére ? d'autre idée?

Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 E-Wing Faucon YT-2400 Tantive IV GR-75
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 03:11 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hely
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Mon 13 Oct - 08:14 (2014) Reply with quoteBack to top

Je trouve le combo Repousser les limites/Kyle Katarn pas mal en effet, je l'ai testé sur Vassal et c'est bien utile, ça permet d'avoir un effet "Soontir Fel" avec l'équivalent de 3 actions par tour. Le seul inconvénient que c'est que RLL prend la place d'un Instinct de Vétéran, ce qui veut dire qu'il faut gagner l'initiative pour pouvoir tirer avant un Whisper.

Par contre pour profiter pleinement de RLL il faut les moteurs améliorés. RLL avec seulement 3 actions (concentration, évasion, acquisition) c'est moins utile: évasion n'est pas nécessaire à tous les tours et acquisition est souvent peu joué avec un faucon (Han, Canonnier). Moteur amélioré est vraiment un plus je trouve, ça permet souvent au faucon de se sortir des arcs de tir s'il est le dernier à jouer (et avec Han c'est très souvent le cas) ou de se rapprocher à portée 1 de sa cible. De plus ça permet de corriger sa trajectoire en fin de tour pour éviter que son gros cul plein de points se fasse bloquer par un TIE à 12 points au tour suivant.

Nien Numb je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire car les 3 et 4 tout droit ne sont pas forcément les mouvements le plus utilisés sur le faucon. En plus ça prend la place d'un équipage plus utile (au hasard Canonnier).

Joueur de: [62]
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:38 (2014) Reply with quoteBack to top

je pence que le yt-1300 et surtout dépendant du style de gameplay

-aquisition de cible et peut jouer pourquoi? Car on prend le focus faute action?
la avec 2 action focus et aquisition le canonier me semble plus trop rentable
-moteur amélioré oui tous a fait d acort mais je les pas écrit vue qu'il ne fait pas vraiment partie du combot
-pour niem numb je c'est pas j aime bien faire des 3 4 pour me sauver et pas chercher le combat 1vsX mais c'est ma manière de jouer et j aprend la même a ma petite femme

des autre conseille pour éviter les mauvaise abitude?

Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 E-Wing Faucon YT-2400 Tantive IV GR-75
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation