Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Scums,rebelles et autres impériaux
Post new topicReply to topic
Sixwood
Pilote d'Elite

Joueur de: Sarzeau-56
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Aujourd'hui, je pense qu'on a fait une première mondiale chez moi ( ou alors une première française !)

Un dogfight opposant les 3 factions...
100 points de chaque .

Je me suis occupé des scums avec les cartes dévoilées récemment.
Il y avait des rebelles :
X-Wing  1 pilote de l escadron rouge emportant r2d2, torpille à proton et le boost.
B-Wing Dague  Nera dantel avec ses deux torpilles à proton, instinct de vétéran et chewbacca.
Z-95  Airen avec predator et missile groupés.

Il y avait de l'impérial  :

Tie de l'académie
Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Interceptor  Interceptor alpha
Tie Fighter  Howlrunner avec systeme d'occultation et determination

Et moi avec les scums : 

Y-Wing  Kavil et sa tourelle blaster sont terribles ! Je lui ai mis PTL et le droïde qui rends les manœuvres 3 vertes. Sans devenir un sac à point, il m'a fait presque tous mes kills dans les rangs adverses. Miam.

Y-Wing Le second y wing , vp 2 avec une mine de proximité, la tourelle autoblaster et le titre ywing. Vraiment bon aussi, même si mes jets de dés de la tourelle étaient nazes, cette capa le rends très dangereux et l'adversaire le craint au même titre que Kavil.

Z-95  Le Z95 n'dru avec lone wolf, dead man switch et missiles groupés. Terrible sur le papier et dans mon plan initial mais je n'ai pu utiliser sa capa qu'une seule fois. Pas facile sur un terrain octogonal et occupé au milieu par une grosse épave de s’éloigner de ses potes ! 

Z-95  L'autre Z95 nommé avec Stay on taget et Dead man SWITCH. Il ne m'a servit à rien celui là, j'ai n'ai pas utilisé une seule fois sa capa, ni lone wolf ! Par contre Dead man'switch oui, je l'ai bien utilisé quand il s'est fait poutré par la nuée impériale. Bon, il a fait 2 dommage dont un a N'DRU Sad

Les faits notables:

La mine fut larguée..... hum, à un poil de chewi pret, ça pétait ! Ironie du sort, c'est Kavil qui se l'ait prise 2 tours après, mais la chatte au dés fit qu'il ne se mangea aucun dégât Smile

Quand N'Dru explosa, il envoya ad-patres un interceptor qui était déjà entamé et fit un dégât au 5 autres vaisseaux de la nuée. J'aime ! 

L'impact psychologique du transport ! Ca fait 2 fois qu'on s'en sert en partie comme obstacle et personne n'ose le traverser lors d'une manœuvre ^^
Nous avons joué sur une surface de 92 cm de long, mais sans les coins, le fight arrive bien plus rapidement !

Bon ceci n'est pas vraiment un rapport de bataille, mais trop long à faire pour une partie à trois joueurs ^^

En tout cas, Le Y wing est révolutionné ! Au même titre que le A-wing et le B-wing avec les as-rebelles. Vivement la sortie de cette vague 6, faudrait juste que ffg pense un peu à l'empire là...

Ah oui j'oubliais, au final seuls les 2 Y-wing restèrent sur la map !
Mouahahahahahahahahahahahaha

Following members like this message:
TicToc (30/10/14), Avangion (02/11/14)
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:19 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimajnebho
Pilote Aguerri

Joueur de: Isère
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:26 (2014) Reply with quoteBack to top

Excellent mister Sixwood !

Joueur de: Lieusaint

PostPosted: Fri 31 Oct - 08:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Retour interessent,
Tres chouette le transport sur la photo il déchire.

Pour l'empire je pense pas qu'il y est besoin quand la vague 5 vas arrivé il vont (je pense) faire mal, mara jade et autres équipages réservés vont je pense roxer des poneys...
Sixwood wrote:
En tout cas, Le Y wing est révolutionné ! Au même titre que le A-wing et le B-wing avec les as-rebelles. Vivement la sortie de cette vague 6, faudrait juste que ffg pense un peu à l'empire là...

Sixwood
Pilote d'Elite

Joueur de: Sarzeau-56
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 31 Oct - 11:51 (2014) Reply with quoteBack to top

Thanks.le transport est en cours de peinture ;-) 
C'est long !!
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation