Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Epic Imperiaux
Post new topicReply to topic
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:59 (2014) Reply with quoteBack to top

C'est le cas  Mr. Green

La CR90 est utilisée par les 2 camps.

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:59 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux

PostPosted: Sun 23 Nov - 18:50 (2014) Reply with quoteBack to top

autant pour moi mais sérieux si il font sa c'est carrément foutage de geule

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
jarran
Pilote Aguerri

Joueur de: Les lilas
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:43 (2014) Reply with quoteBack to top

Les vaisseaux epique deja sorti etait vague 3.5 me semble.
I nel peuvent pas passer a coter des epiques imperiaux.
Comme dans un scenario deja vue une annonce surprise entre 2 vagues.

https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees/

http://www.waaagh-taverne.fr/

http://www.plateauxdejeux.com/
Visit poster’s website
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Mon 24 Nov - 09:13 (2014) Reply with quoteBack to top

Moi m'en fouts tant qu'il y a des cartes sympas pour l'Empire Mr. Green

Joueur de: villeurbanne

PostPosted: Tue 9 Dec - 11:56 (2014) Reply with quoteBack to top

Noël approche a grand pas, est ce que l'on a des nouvelles de la surprise "à deux main"? 
Axe wrote:
Je reposte les message d'où la rumeur est venue.

Dark Avis wrote:
Je poste ici car on est entre la rumeur et l'annonce officielle : la vague 6 pourrait être disponible à la vente pour Noël.
Mais il y a autre chose qui doit sortir entre les vagues 5 et 6 Okay

Dark Avis wrote:
TicToc wrote:
Certains ici ont des contacts chez Edge, qui a des contacts avec FFG, je présume.

Je nie tout en bloc! (j'avais prévenu).
Sinon il y a une nouveauté à venir prochainement et il faut deux mains pour estimer la taille de la boite et ça a l'air beau.

Mort de Rire

Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Tue 9 Dec - 21:28 (2014) Reply with quoteBack to top

Ça doit être Star Wars Armada non ? Smile

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 9 Dec - 23:31 (2014) Reply with quoteBack to top

Non non, ce sont de nouveaux tokens fluos à 10 euros les 6.

Idéal pour les fêtes de fin d'année (quoi je suis mauvaise langue ?). ^^
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Wed 10 Dec - 08:51 (2014) Reply with quoteBack to top

Et t'as oublié de dire qu'ils sont géants, c'est pour ça qu'on les tient à deux mains ! Mort de Rire

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:25 (2014) Reply with quoteBack to top

En effet, ils sont gonflables, pour le transport. Mr. Green
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:35 (2014) Reply with quoteBack to top

et sinon la nouveaute dont parler dark avis on en c plus ?? pour de vrai

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Shiv@n
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec - 17:54 (2014) Reply with quoteBack to top

aucune info pour le moment si ce n'est que j'ai lu ou entendu une info (me demandaez pas ou je sais plus) venant des anciennes colonies anglaises ou des developpeurs du jeu disaient que le format epic etait toujours d'actu y compris pour l'empire... donc il faut encore attendre 
Darius13
Pilote de l'Academie

Joueur de: Barrême

PostPosted: Sun 14 Dec - 02:18 (2014) Reply with quoteBack to top

Ah mon humble avis ils attende de voir ce que va donner star wars Armada qui pourrais être la poule au œufs d'or si les joueurs se dirige vers ce format pour les baston épiques, en cas d’échec ils remettrait le paquet sur x-wing.

Quoique rien n’empêche de faire les deux mais financièrement c'est plus intéressant pour eux de poussé les pi....joueurs a investir dans un nouveaux jeux au prix gonfler (le gladiator sera a 23 euros et le victory a 33 si ils font la conversion dollard/ euros).
Axe
Pilote Confirmé

Joueur de: Bruxelles

PostPosted: Sun 14 Dec - 09:55 (2014) Reply with quoteBack to top

Moi je pense pas. Je pense qu'un ou deux vaisseaux Epic imperiaux vont de toute façon être fait. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils mettent tant de temps. Ils ont créé ce mode Epic avec une seule faction en gros...

En tout cas, j'ai fait ma première vraie partie Epic hier avec une corvette impériale contre une corvette rebelle.... et bien, ce mode porte bien son nom, c'était épic. Très agréable et pas du tout ingérable comme j'aurais pu le craindre.

xav'
Pilote Aguerri

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:06 (2014) Reply with quoteBack to top

Axe wrote:
Moi je pense pas. Je pense qu'un ou deux vaisseaux Epic imperiaux vont de toute façon être fait. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils mettent tant de temps. Ils ont créé ce mode Epic avec une seule faction en gros...

En tout cas, j'ai fait ma première vraie partie Epic hier avec une corvette impériale contre une corvette rebelle.... et bien, ce mode porte bien son nom, c'était épic. Très agréable et pas du tout ingérable comme j'aurais pu le craindre.

Mais puisque j'vous dis qu'ils vont sortir la corvette version impériale ! lol

Ou peut-être sous forme de kit de conversion ?

En tout cas, c'est une bonne idée d'utiliser 2 corvettes, une pour l'empire et une pour les rebels. ^^

Après tout, ses cartes d'amélioration sont très adaptables.
Darius13
Pilote de l'Academie

Joueur de: Barrême

PostPosted: Sun 14 Dec - 12:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Ton idée ce tien que ce sois pour la taille, le coût ou même pour l'équilibrage mais alors il aurais déjà du être proposé depuis un certain temps puis le moule de la figurine existe déjà et qu'il faut juste la repeindre au couleur impériale.

Apres perso pour 70 euro j'en rajoute 10 et je me retrouve avec star wars Armada (3 ship + 5 chasseur) donc je sais pas si ca vaut vraiment le coup. Question
Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Sun 14 Dec - 12:48 (2014) Reply with quoteBack to top

à mon humble avis, ce qui explique la lenteur à produire des vaisseaux impériaux de catégorie « épique » c'est le fait que les vaisseaux « iconiques » du côté impérial ne peuvent être reproduits, du fait du problème d'échelle. Il faudrait se rabattre sur des vaisseaux de l'UE.

Or, ces vaisseaux sont bien moins populaires et risquent de ne pas marcher plus que cela… 

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
xav'
Pilote Aguerri

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:36 (2014) Reply with quoteBack to top

Darius13 wrote:
Ton idée ce tien que ce sois pour la taille, le coût ou même pour l'équilibrage mais alors il aurais déjà du être proposé depuis un certain temps puis le moule de la figurine existe déjà et qu'il faut juste la repeindre au couleur impériale.

Apres perso pour 70 euro j'en rajoute 10 et je me retrouve avec star wars Armada (3 ship + 5 chasseur) donc je sais pas si ca vaut vraiment le coup. Question

C'est ça, il suffit de repeindre le vaisseau, et ils sont passés maîtres dans cet art. Mr. Green

Et oui, 80 euros pour un Epic, c'est bien pour ça que j'en ai pas acheté.

Cependant, mis à part l'ironie, ce jeu peut avoir encore de beaux jours devant lui. Okay
naash
As de la Chasse

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:59 (2014) Reply with quoteBack to top

En même temps si vous espérez avoir un prix à 60/70€ pour un épic, vous vous mettez le bras dans l'œil...

Je pense qu'on aura droit à un prix équivalent à la corvette.

Ma seule réserve quand à l'achat d'un impérial épic reste la nature même du vaisseau...

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Axe
Pilote Confirmé

Joueur de: Bruxelles

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:18 (2014) Reply with quoteBack to top

naash wrote:

Ma seule réserve quand à l'achat d'un impérial épic reste la nature même du vaisseau...

Je crois aussi que ça sera mon cas. Quand je vois que presque 50% de votants de la communauté anglophone ont voté pour l'horrible Vigili.... pwwwaaaa....

Le Gozanti ou la frégate lancier sont tellement mieux! Ou encore la passerelle du destroyer imperial, ou une boita avec des tourelles

naash
As de la Chasse

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:36 (2014) Reply with quoteBack to top

Moi le gozanti je le prendrai sur shapeways si ils ne le sortent pas... Wink

J'espère juste qu'ils choisiront un truc pas trop pourri...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation