Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Essai liste decimator
Post new topicReply to topic
Dark Maugan
Pilote Aguerri

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 27 Nov - 16:56 (2014) Reply with quoteBack to top

salut, je suis en train d'essayer plusieurs compo pour des parties amicales
je voulais votre avis sur celle ci:

- Captain Oicunn
Intimidation
Mara Jade
Ysanne Isard
Tactical Jammer

- Soontir Fel
Repousser les limites
TIE Royal Garde
Autothrusters
Système d'occultation

- Pilote de l'académie

PS je sais que les Autothusters ne sont pas ecore sorti, mais c est des parties amicales Smile

PostPosted: Thu 27 Nov - 16:56 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamaky
Pilote Confirmé

Joueur de: Mandalore

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:23 (2014) Reply with quoteBack to top

Autothrusters? quézako?

http://www.voie-du-thalos.org/forum/
Visit poster’s website
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:56 (2014) Reply with quoteBack to top

une amélioration de la vague 6 : a portée 1 ou si on lui tire dessu en dehors des arc de tir (tourelle) un des résultats blanc des dés de défense peut être transformé en esquive (une amélioration qui ne peut être appliquée que sur des vaisseaux avec accélération)  

As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:12 (2014) Reply with quoteBack to top

Correction: "beyond Range 2", c'est "au delà de la portée 2", donc, 3 ou plus.

J'ai des doutes sur Tactical Jammer puisque je vois mal Soontir joué le planqué derrière Oicuunn. Mais pourquoi pas, ça ferait 5 dés de défense, 6 à portée 3.

J'aurais ici tendance à préféré un Prisonnier Rebelle sur Oicunn, à la place de Mara ou d'Ysanne.
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:27 (2014) Reply with quoteBack to top

autant pour ma traduction Smile et merci pour les idées 
l’idée pour tactical jammer est que vu que Oicunn essayera d’être au contact il sera souvent et donc souvent dans la ligne de tir Smile

Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:31 (2014) Reply with quoteBack to top

et mara jade et prisonnier rebelle font double emploi .. donc prisonnier rebelle + ysanne

Pilote de l'Academie

Joueur de: [62]

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:33 (2014) Reply with quoteBack to top

je propse un laser anti poursuite tu rentre dans t'est adversaire 1dega il te traverse ou te rentre dedans il lance un dès

Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 E-Wing Faucon YT-2400 Tantive IV GR-75
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:47 (2014) Reply with quoteBack to top

si il te traverse ça ne marche pas, il faut qu il s’arrête sur toi ... et si il s’arrête c'est une jet de dés ... et vu que c'est une amélio il faut que je retire tactical jammer ... pas sur donc 

Pilote de l'Academie

Joueur de: [62]

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:35 (2014) Reply with quoteBack to top

laser anti-poursuite dans mon secteur on la toujours jouer comme sa des qu'un gabarie de mouvement chevauche le vaisseaux équipé il lance le dès idem quand il percute

Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 E-Wing Faucon YT-2400 Tantive IV GR-75
nico40k
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bourgoin Jallieu
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:52 (2014) Reply with quoteBack to top

Le décimator est un vaisseau qu'on peut facilement esquiver. Hors avec Oicunn, tu vas vouloir chercher le contact et te rapprocher de tes ennemis. Je privilégierai un moteur amélioré à la place de tactical jammer. Et vu que tu seras proche des vaisseaux ennemis, perso j'aurai plutôt dit mara jade.
Et enfin au lieu d'intimidation, j'aurai mis casse-cou histoire de coller un dégat supplémentaire lors de l'action.
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:58 (2014) Reply with quoteBack to top

je te propose page 14 des nouvelles faq
http://www.atelierdufaucon.com/2014/10/nouvelle-faq-des-revolutions-a-venir…

il y est bien précisé que les lasers anti-poursuite ne  fonctionne pas si c est juste le gabarit qui chevauche le vaisseau

Pilote Confirmé

Joueur de: Mandalore

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:01 (2014) Reply with quoteBack to top

le problème de casse cou c'est que tu est obliger d'ajouter un moteur améliorer si tu ne veut pas te prendre des dégâts Mad

http://www.voie-du-thalos.org/forum/
Visit poster’s website
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:04 (2014) Reply with quoteBack to top

Et celui de Moteur amélioré seul c'est que tu ne peux pas boosté si tu chevauches (avec Casse-Cou tu peux par contre).

Mais avec sa faible Valeur de Pilotage, Oicuun devrait être à même de rentrer dans les pilotes nommés qu'il souhaite affaiblir.
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:05 (2014) Reply with quoteBack to top

nico40k wrote:
Le décimator est un vaisseau qu'on peut facilement esquiver. Hors avec Oicunn, tu vas vouloir chercher le contact et te rapprocher de tes ennemis. Je privilégierai un moteur amélioré à la place de tactical jammer. Et vu que tu seras proche des vaisseaux ennemis, perso j'aurai plutôt dit mara jade.
Et enfin au lieu d'intimidation, j'aurai mis casse-cou histoire de coller un dégat supplémentaire lors de l'action.

j'avais hésité avec moteur, mais moteur + casse-cou c est une bonne idée vu que pas de demi-tour sur le decimator

As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Fri 28 Nov - 08:51 (2014) Reply with quoteBack to top

[promo personnelle]
Bah, vous rejoignez pas mal mon article sur Oicunn !

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Shiv@n
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov - 09:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Dark Maugan wrote:

autant pour ma traduction Smile et merci pour les idées 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
nico40k
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bourgoin Jallieu
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 28 Nov - 09:15 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour avoir pas mal tester le décimator, j'avoue que j'ai du mal à me passer des moteurs améliorés vu qu'on n'a pas de virage K disponible. Ca permet de compenser cette lacune en faisant un virage à 90° + une accélération.
Le fait que cela ne combote pas avec Oicunn n 'est pas un frein en soi pour moi, étant donné que c'est une configuration qui va rechercher le contact.
Par contre, il faut impérativement rajouter Dauntless.

Cela donnerait : phase de mouvement => premier dommage. Phase action, activation capacité casse-cou : re-dommage.
Phase de mouvement de l'adversaire => avec un peu de chance, le vaisseau ennemi ne sera plus en contact.
Phase de tir : 3D

Sur une phase, on a 2 dégats assurés + 3 tirs.

J'ai beaucoup lu ton article Lanyssa, et m'en suis bien inspiré pour tester mes premières compos sur vassal.
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Fri 28 Nov - 10:28 (2014) Reply with quoteBack to top

J'ai une question : tu utilises beaucoup de virage K avec un Faucon ? Pratiquement jamais, non ? Pour moi, les moteurs améliorés ne sont pas là pour ça, mais pour permettre de sortir des arcs de tir, afin qu'il soit pris pour cible par un minimum d'adversaires Okay

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)

PostPosted: Fri 28 Nov - 10:39 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour une fois que l'Empire a une tourelle, ils oublient vite d'y penser.....d'où le pas de virage K n'est pas un problème en soi.... et ce, même sans les moteurs améliorés...

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Dark Maugan
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:14 (2014) Reply with quoteBack to top

Aslar wrote:
Pour une fois que l'Empire a une tourelle, ils oublient vite d'y penser.....d'où le pas de virage K n'est pas un problème en soi.... et ce, même sans les moteurs améliorés...

Le but ici est éperonner le vaisseau adverse. Donc de pouvoir faire demi-tour après le premier impact,
Les moteurs et casse cou te permette de le faire plus facilement, vu qu'il n'y a pas de virage K sur le decimator...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation