Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [41] Damsamus
Post new topicReply to topic
Damsamus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mer [41]Loire et Cher
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 8 Dec - 03:09 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous!

Je me présente:
Damsamus (Oui je suis un fan de Metroid, mais je suis un homme, Dam étant un diminutif de mon prénom)

J'ai 21 ans, je suis actuellement chômeur... ( et j'aime pas ça ! )
C'est à deux ans que mon paternel m'a initié à Star Wars,
je n'ai jamais décroché!

N'aimant pas l'école (Tête à claques à l'école, collège puis lycée, collectionnant les fractures et blessures)
Je me suis penché sur une formation dans l'artisanat, laissant le lycée pour un BP qui vaux rien à Pôle emploi.
Mais je voue une passion ardente pour la Musique (Guitariste/ batteur/ trompettiste/ pianiste),
ainsi qu'au Dessin ( BD, Comics, Mangas ) et à des temps perdus, il m'arrive de créer des jeux vidéos:
J'ai commencer sur Rpg maker, j'ai continuer avec le build engine, j'en suis rester à l'unreal engine 3 ( j'utilise Blender pour les modèles 3D )

J'ai découvert X-Wing le mois dernier, je suis sous le charme!

J'ai claquer mon budget loisir dedans:
-Boite de base
-Hwk-290 ( je suis un fan de Dark force "Jedi Knight" )
-B-Wing
-Y-wing
-A-wing
-Tie advanced
-intercepteur tie
-Bombardier tie
-VT-49
-YT-1300
-Slave-1
-Navette lambda
-YT-2400 (Gros fan de Shadow of the empire)

Je lis encore activement les règles car... je n'ai pas d'amis qui jouent à ce jeu!
En gros je suis tout seul comme un idiot le soir chez moi!
J'ai bien ma petite amie de rares fois qui essaie, et mon vieux père le samedi quand il viens chez moi, j'ai quelques amis qui aiment bien mais je ne les voient que rarement.

La force étant puissante dans cette partie d'internet, je m'aventure chez vous cette nuit pour rencontrer des fans du genre, et une possibilité de combler mon temps libre de chômeur à partager ma passion!

J'ai une voiture, aucun club de jdr correcte dans mon secteur ( Une misère BLOIS dans le 41 )
Je suis proche de Orléans (MER 41500), j'ai l'avantage d'avoir une salle de jeux (consoles, jdr, internet 20mb/s et mini bar) avec balcon pour les fumeurs (un balcon au salon, mais j'ai un deuxième balcon dans la salle de jeux!), il me manque juste une grosse table et ma deuxième commande de X-wing (250 euros dedans après les fêtes).

J'aime beaucoup les imperiaux, mais je préfère jouer avec l'alliance, je précise tout de même que jouer les impériaux me plaît tous autant!

Je stop le pavé et j'espère ne pas m'être tromper, mais à première vue, la communauté de ce forum est top!

PostPosted: Mon 8 Dec - 03:09 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 8 Dec - 09:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ! Y a pas mal de monde sur Orléans je crois, donc tu devrais trouver ton bonheur Wink

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)

PostPosted: Mon 8 Dec - 09:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi !
Tu as l'air bien motivé, j'espère que tu rencontreras des joueurs dans ton coin ! Okay

Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir

PostPosted: Mon 8 Dec - 15:05 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour Pilote.

Sur Orléans, il y a une communauté. Contactes Luc45 si tu veux plus de détails.

Cordialement.

Joueur de: Boigny sur Bionne
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 8 Dec - 15:30 (2014) Reply with quoteBack to top

Sur Orléans on est pas mal à se retrouver les vendredi soir à Orléans Wargame : http://orleanswargames.free.fr/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum et à nous contacter (Luc45 et Moi) pour plus d'info.

Damsamus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mer [41]Loire et Cher
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 8 Dec - 22:41 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut tous le monde!
Merci pour l'accueil et les infos  Okay ,
j'ai justement à faire sur Orléans en janvier (j'ai peux être une piste du boulot même si je suis septique )
je me renseigne aux coordonnés et je saute dans mon yt-clio campus dès que l'hyperdrive est chargé!

j'ai pas joué dans un club jdr depuis... bien longtemps dans une galaxie lointaine sous D&D.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation