Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Compo 100 points defenseur + fantôme
Post new topicReply to topic
Wookie
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris / Vitry-sur-seine
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:20 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour a tous et a toutes !
je viens vers vous car j'ai très bientôt un tournois et étant encore un débutant j'aimerais vos avis avisés de vétérans Very Happy (les avis de débutants sont aussi les bienvenus !)

voila ma compo ! http://fabpsb.free.fr/permalink.php?sq=e41m8d5l3p9e37m10g3c3p2

j'explique mon idée :

- dans le fantôme rien de très original, c'est la beautés du vaisseau a l'état pur, je me place en dehors de l'arc de tir de mes assaillant et je tire, deux fois s'il le faut, en cherchant a obtenir un maximum d’acquisitions de cible (si je rate, j’acquière une acquisition de cible + je tire de nouveau avec celle ci)

- concernant le défenseur j'espère me rapprocher assez près pour que les dés de mon adversaires deviennent inutiles avec l'autoblaster, la capacité de pilote de rexler brath me permettant de retourner tous les jets reussi en critique (corrigez moi si je me trompe). en cas de nuée j'ai pensé que le missile d'assaut serais interessant. repousser les limites et moteurs améliorés sont la pour se rapprocher au plus prêt de l'adversaire ce qui permettras de faire le bourrin au corps a corps si je puis dire.

la compo frappe fort et j'ai peur qu'en 98 points je ne soit pas assez efficace pour un tournois.
a vos claviers ! Very Happy merci d'avance !

Rebelle Faucon X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Z-95 Z-95 A-WingA-WingA-WingA-Wing Y-Wing B-Wing B-Wing E-Wing E-Wing E-Wing E-Wing YT-2400 GR-75 Tantive IV
Empire Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Firespray Tie Fantom Tie Fantom Tie Fantom VT-49 Tie Defender

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:20 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixwood