Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [62] neitanode
Post new topicReply to topic
neitanode
Pilote de l'Academie

Joueur de: lens
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:28 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous

voilà pour les présentations
Donatien 33 ans ( grand enfant) et papa également d'un petit garçon de bientôt 5 mois

aime les jeux de société en général ( plateau , party games , stategie ,figrine , dés)
bref je suis assez ouvert de ce coté là

je vous préviens de suite , je n'ai jamais était un très grand fan de STAR Wars en général
vous allez me dire mais pourquoi X-wing!!
j'ai simplement decouvert ce jeu par curiosité sur un video probablement tric trac , je connaissai ce genre de mécanique avec wing of wars  ayant un préference pour la la WWI et WW2 , je m'etais juré de prendre ce jeu un jour! et il à disparu du marché Français

et la je vois ça , presque la même mécanique avec un univers qui ne me dérange pas mais qui ne me passionne pas plus que ça contrairement a d'autre sur ce forum j'imagine Very Happy

bref ma femme a cédée et je me le suis payé! Smile et ma femme aime , n'est pas magnifique? Very Happy

problème je suis un collectionneur xD vilain défaut ^^ en général quand je commence un série d'un jeu qui me plait il me faut toutes les figurines/tapis/extension.

pour vous donner une idée je posséde actuellement une ludothèque de 71 jeu de société en tout genre en 1 ans de temps ( les monopoly risk , atmosfear,destin,hotel,cluedo que j'avais quand j'etait jeune sont compté dedans bien sur) mais d'autre Zombicide ( plus de 200 figurines que je peint dailleur :'() Descent , 7 wonders , smallworld et j'en passe y sont également
mon fils y joueras plus tard :p

je n'ai fait qu'une seule partie je suis un débutant dans x-wing ,je ne suis même pas sur d'avoir assimilé toutes les règles..mais me système d'aimant m’intéresse déjà Smile

je doute d'avoir beacoup de temps a consacrer en déplacement ou rencontre pour X-wing , mon fils m'en prend beaucoup dernièrement.

voilà Smile à plus tard!
Publicité

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:28 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celewyr
Pilote d'Elite

Joueur de: 59133 Phalempin
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:13 (2014) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi, voisin !  Okay
Visit poster’s website
Anjka Casselvia
Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:55 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour Pilote.

Pendant tes nuits tu pourras lui raconter l'explosion de X wings.  Mr. Green

Joueur de: Seclin (59)

PostPosted: Tue 16 Dec - 08:49 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut à toi !
Si à l'occaz tu cherches des adversaires, Celewyr et moi même habitons à 20km de chez toi.
On joue régulièrement, toutes les semaines.
Si tu veux plus d'infos, on peut poursuivre en MP. Okay

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Tue 16 Dec - 09:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Bienvenue ! Ah oui, ça change, ici tout le monde arrive en disant "Star Wars, j'adore depuis tout gamin" Mr. Green

Tie Saber Scadron Empire Méééé y a tout qui a disparu Empire Tie Saber Scadron
Visit poster’s website
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)

PostPosted: Tue 16 Dec - 09:32 (2014) Reply with quoteBack to top

Quote:
Ah oui, ça change, ici tout le monde arrive en disant "Star Wars, j'adore depuis tout gamin"

Bah on va le rendre accro au jeu ! Et le fluff de SW suivra tout seul !

LeRongeurFou
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lille

PostPosted: Tue 16 Dec - 12:49 (2014) Reply with quoteBack to top

"Nouveau compagnon d'armes" de Will Skears et de Celewyr, tu peux aussi me compter neitanode.  ( Et oui, on se fait des amis sur ce fofo ! Very Happy )

neitanode
Pilote de l'Academie

Joueur de: lens
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:03 (2014) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'accueil ! Smile
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation